Forum Opel

Berlines ou Routières => Omega => Autres problèmes => Discussion démarrée par: bullitt271 le 26 octobre 2012 à 22:14:08

Titre: [Omega 2.5 TD] Plusieurs problèmes
Posté par: bullitt271 le 26 octobre 2012 à 22:14:08
Bonsoir à tous

Un mois que j etrenne mon Omega break 2.5 td de 1995 et j'ai deux trois soucis à vous faire part et sur lesquels j'ai besoin d etre guidé.

- La voiture à froid le matin démarre bien mais à chaud c'est rarissime qu'elle demarre du premier coup, elle fume du coup bcp apres ces tentatives
----> Est ce normal ou faut il y voir un possible changement des bougies de préchauffage ?

- Impossible d'ouvrir la porte conducteur de l'exterieur, de l'interieur cela fonctionne.
----> Avez vous déja eu ce genre de probleme, je vais devoir demonter toute la porte pour acceder au méccanisme

- J'ai réinstallé un systeme electrique d'attache remorque, cependant j'ai fait sauter mes fusibles suite à une mauvaise manip, j'ai tout regardé et j'ai trouvé des fusibles au niveau de l'aile et du moteur dont un fusible de 30 Ampères HS. J'en ai mis un neuf mais je ne sais pas à quoi il correspond
J'ai donc acheté la revue technique que j attends d ici peu

- J'ai un bruit sourd à l'arrière, je pense à un roulement. En changeant de pneumatique, j'ai constaté que mon soufflet de cardan etait déchiré
---->Cardan ou Roulement ? avez vs deja eu le probleme ? Si c'est un roulement puis je acheté un soufflet universel ou obligatoirement un soufflet OPEL ?

-Mon commodo de plein phare delire et du coup je passe en plein phare tout le temps sauf qd je mets les clignotants !?!
--->Probleme de contact ou commodo mort et à changer ?

Je pense que c'est tout   :blush

Merci si vous avez des réponses Bon week end
Titre: Re : [Omega 2.5 TD] Plusieurs problèmes
Posté par: bullitt271 le 09 novembre 2012 à 09:08:13
 :lyderic on lit on lit mais on ne répond pasv :bah
Titre: Re : [Omega 2.5 TD] Plusieurs problèmes
Posté par: FANTOME91 le 09 novembre 2012 à 12:28:18
 :coucou
pour ton probléme de démarrage a chaud, as tu fais un petit nettoyage du circuit d'injection genre fuel guard II
pour le soufflet, je ne serais te dire, partant perso du principe qu'on ne sais pas depuis combien de temps il est HS (ton cardan a du prendre des saletés et puis si tes cardans sont d'origine pourquoi ne pas les remplacer ? même si c'est plus cher)