27 avril 2024 à 23:08:14

Auteur Sujet: [Affichage] Plus d'affichage "poste" controle GPS autoradio  (Lu 2112 fois)

Hors ligne Trolls

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Opel Meriva
[Affichage] Plus d'affichage "poste" controle GPS autoradio
« le: 15 juillet 2013 à 12:23:51 »
Salut à tous. J'ai déjà laissé quelques post sur ce forum et comme je vous aime beaucoup et que ma voiture (Meriva de 2003 1,7 cdti) à priori , elle, ne m'aime pas...j'ai encore besoin de vos lumières. J'ai du changer l'alternateur de ma caisse et donc la batterie a été durant un certain laps de temps débranchée. Après changement de cette pièce, je découvre que l'écran situé sur le tableau de bord et qui affiche d'ordinaire, soit les indication GPS soit la radio ou cd que j'écoute, ne s'allume plus  :mad3. Après vérification ce n'est ni un relais ni un fusible qui à lâché. Je suis donc passé chez Opel St Etienne de Fontbellon Ardèche...( un GRAND merci à Jean Paul le chef d'atelier pour sa patience, ses conseils et son professionnalisme  :ave).
A priori le courant n'arrive pas. Alors comme je suis une trolls avec peu de moyen, j'aimerais savoir s'il s'agit d'une réparation que je peux exécuter moi même? Et deuxième question: Si cela vient bien d'une "carte" à circuit imprimé" quelqu'un a t'il des plans pour trouver cette pièce. Après maint coup de fil au casses (y compris par un pote mécano qui a ses propres réseaux), impossible de choper une meriva. Je cherche également un aile avant gauche :bah.
Voili voilou. Merçi de vos conseils et passer de bonnes vacances.

[EDIT de luis] Pour faciliter la lecture par tous merci d'utiliser la police par defaut du forum Merci 

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [Affichage] Plus d'affichage "poste" controle GPS autoradio
« Réponse #1 le: 19 juillet 2013 à 12:09:19 »
Salut,

je te remercie de bien vouloir faire une effort sur la rédaction de tes prochains messages afin qu'ils ne ressemblent pas à ce dernier.
(italique, gros paquet, etc...)

Merci  :bien
Si vis pacem, para bellum