Bonjour a tous et bonne année, nouveau sur votre forum, je suis donc possesseur de plusieurs opel car j aime bien cette marque
Donc une vectra c break de 2004 totalise 360000 km, une tigra twintop, une corsa B 1,5 td et tigra 1,4 et une dernière en 1.6
J essaie donc de les entretenir du mieux que je peux
Ma voiture préférée est donc la vectra mais la après un changement de filtre à gazoil , impossible de démarrer, ayant changé un filtre bien encrassé, je me suis donc dis que j allais regarder dans le réservoir pour voir l etat de ce dernier, tout est très sale mais chose que je trouve pas, c est la pompe à carburant, comme il fait tres froid dehors, je n ai pas regardé sous la voiture au niveau du reservoir
J ai ouvert le réservoir , sous la banquette et il y a bien une carcasse plastique ou en principe les pompe sont en principe installé, comme sur les vieilles versions, mais là à part une crépine d aspiration, le flotteur pour niveau et un tuyau de retour, pas de pompe immergé
Donc y a t il une pompe à carburant, et si ouiou, ou est ce que la pompe a injection qui fait le taf vu que le circuit doit être en pression ?
Merci par avance pour votre aide.