J'espère pour toi que c'est ironique...
Pas tant que ça!
ça m'a fait plaisir d'avoir le retour d'une personne utilisant au quotidien le même bloc avant reprog car je ne l'ai utilisé qu'un mois avant la modif, et il ne faut pas non plus s'attendre à avoir la puissance du futur bolide d'ETR dès que la cartographie est retouchée!
Tu gagnes en gestion d'egr (byebye...), en relative nervosité à bas régime (pas vraiment pu voir à froid pour Gaëlle je pense), en reprises, en conso et surtout en allonge car la puissance ne s'effondre pas, mais ça reste une légère évolution d'une carto existante, pas une greffe! Par exemple, toujours garder des mesures avant, au cas où on aurait un doute, on peut vite vérifier le gain (ex: -0.8s sur le 80-120km/h en 4ème)
Dans tous les cas, elle a été adorable de répondre à toutes mes questions assez basiques "tuture", car tout y est passé (bruits, tenue de route, fermeté des suspensions et du train roulant...). J'ai même un peu honte, elle a dû penser que j'avais un poster du Zaf au dessus de mon lit... et non, ce n'est pas le cas!