27 avril 2024 à 15:45:39

Auteur Sujet: Code chargeur CD Blaupunkt Omega  (Lu 2591 fois)

Hors ligne LorenzoM

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Pays: fr
  • Localisation: Au volant de ma caisse
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/1997
  • Motorisation: 2.5td 6L
  • Véhicule: Opel Omega B MV6 BVA
Code chargeur CD Blaupunkt Omega
« le: 19 octobre 2011 à 22:15:25 »
 :coucou  Bonjour a tous,
 
J'ai racheté il y a quelques semaines une Opel Omega MV6 de 1997 equipée d'un chargeur CD Blaupunkt d'origine.
 
Le soucis c'est qu'il est defaillant,il est alimenté mais ne fonctionne pas,il m'indique ERROR.......ERROR.......ERROR donc un ami m'a gracieusement donné le sien qui ne lui servait plus.Je l'ai recu ce matin et branché,nikel il s'allume mais malheureusement il me reclame un code pour pouvoir m'en servir et un malheur de plus mon cher ami  n'as plus ce code.
 
J'ai donc la possibilité d'aller chez Opel pour leur demander le code,mais bien sur ils vont me lester d'une bonne vingtaine d'euros,donc je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait avoir ce code,ou aurait une astuce,ou autre pour m'eviter d'aller chez Opel.
 
Sur ce,merci d'avance a ceux qui pourront m'aider   :jap :jap :jap :jap
<Je suis la pour apprendre et aider>

Hors ligne LorenzoM

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Pays: fr
  • Localisation: Au volant de ma caisse
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/1997
  • Motorisation: 2.5td 6L
  • Véhicule: Opel Omega B MV6 BVA
Re : Code chargeur CD Blaupunkt Omega
« Réponse #1 le: 21 octobre 2011 à 13:46:35 »
 :coucou Bonjour a tous,

J'ai resolu mon probleme de code de mon chargeur CD Blaupunkt que je n'avais pas,j'ai trouvé ce site:http://www.radio-code.co.uk/blaupunkt-radio-codes.html

Bon c'est payant,8,99 GBP ce qui fait 10.73 Euro,je pense que ce doit etre le meme prix pour tous les codes (autoradio,chargeur CD...).

Le reglement peut se faire via Paypal,il m'a demandé le numero de serie de l'appareil (serial number),mon adresse Email puis apres il demande le Part Number (7 XXX XXX XXX),et des le paiement fait le code apparait instantanement sur l'ecran et par mail.

Super,je vais enfin pouvoir ecouter mes cd preferés...


Si sa peut aider quelqu'un...
<Je suis la pour apprendre et aider>