Bonjour,
La température de l'échappement est d'environ 200-300°C d'après un enregistrement que j'ai fait il y a quelques années.
Mais a priori, ton souci de vient pas des capteurs de température car il y des codes défauts spécifiques (P0544-P0549, P2031-P2036, P2080-2087 et P2428-P242E).
Dernière régénération il y a 220 km. Saturation du FAP indiquée à 56%, ce qui est déjà assez élevé.
Moteur coupé : -2 kPa
Au ralenti : -2 kPa
A 1000 tr/min : -2 kPa
A 2000 tr/min : -1 kPa
A 3000 tr/min : +2 kPa
Donc très peu de différence : 4 kPa = 40 mbar
Tu dis que tu as vérifié le tuyau entre le FAP et le capteur de pression. Je suppose que tu as recherché une coupure. Tu as bien regardé en bas du compartiment moteur?
Est-ce que tu as aussi vérifié qu'il n'est pas bouché?