Je viens de tester avec une vanne vanne egr et toujours le même problème aucun changement.
La je vais regarder la connectique derrière le turbo voir si il y a un fil dénude ou autre.
Le problème m arrive suite au changement de turbo reconditionne peut-on en le reconditionnant se tromper ? la wes gate ?
Si je débranche la dépression et que je fait tourner mon moteur quelque temps et que je rebranche ma dépression la voiture re fonctionne normalement quelque temps une minutes a peu prés et a nouveau ça recommence .
Sachant que j ai changer mon électrovanne de commande de ma wes gate toujours pareil après le changement .
d'apres ce qu'on m'a dit elle est commande par une impulsion négative si un fil est a la masse elle serait commande en permanence mais la pas sur
En fait personne dans mon entourage ne comprend rien à ce qui m arrive pourtant des mécaniciens de longues date
je n ai qu un seul mot a dire au secours
[EDIT Cedcarp69] Quelques espaces et quelques petites animations ... C'est plus lisible