27 avril 2024 à 15:49:10

Auteur Sujet: Problème leve vitre, toit ouvrant et rétroviseurs après débranchement batterie  (Lu 534 fois)

Hors ligne Paspic

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/07/2003
  • Motorisation: 2.0 turbo opc
  • Véhicule: Zafira
Bonjour à tous, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un zafira opc, légèrement préparé... suite à un problème de neiman, j'ai dû débrancher, puis rebrancher, la batterie, depuis aucune vitre électrique ne fonctionne, idem pour le toit ouvrant et les rétroviseurs électriques. Le fusible n'est pas grillé... quelqu'un a une idée du problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Bonjour à tous, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un zafira opc, légèrement préparé... suite à un problème de neiman, j'ai dû débrancher, puis rebrancher, la batterie, depuis aucune vitre électrique ne fonctionne, idem pour le toit ouvrant et les rétroviseurs électriques. Le fusible n'est pas grillé... quelqu'un a une idée du problème ?
Merci d'avance pour vos réponses

salut tu as regardé les fusibles dans le coffre également?

Hors ligne Paspic

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/07/2003
  • Motorisation: 2.0 turbo opc
  • Véhicule: Zafira
Salut, je te remercie, je ne savais pas qu'il y a des fusibles dans le coffre... je regarde ça...

Hors ligne Paspic

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/07/2003
  • Motorisation: 2.0 turbo opc
  • Véhicule: Zafira
Après inspection minutieuse, pas de trace de boîte à fusibles dans le coffre de mon zafira... juste deux petits emplacements dont celui de gauche contient la boîte à pharmacie