29 mars 2024 à 00:30:38

Auteur Sujet: Ma corsa ne démarre plus ...  (Lu 2015 fois)

Hors ligne sebadels

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2011
  • Motorisation: essence
  • Véhicule: corsa 1.2
Ma corsa ne démarre plus ...
« le: 06 février 2018 à 21:01:41 »
Bonsoir à toutes et tous.
J'ai fait l'acquisition d'une corsa 1.2 essence d'occasion au mois de mars 2017 ; jusqu'à aujourd'hui tout allait bien.
Ce midi, en mettant le contact, rien ne s'allumait au tableau de bord, mais la voiture a démarré normalement.
J'ai pensé qu'un fusible du tableau de bord avait grillé.
En fin d'après-midi, le tableau de bord était toujours éteint, et la voiture ne démarrait plus.
J'ai retiré la batterie, je l'ai mise en charge, le voyant du chargeur indiquait "pleine charge" au bout de 15 minutes.
Je sèche, quelqu'un aurait-il une idée de ce qui cloche ? Merci pour vos lumières !

Hors ligne sebadels

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2011
  • Motorisation: essence
  • Véhicule: corsa 1.2
Re : Ma corsa ne démarre plus ...
« Réponse #1 le: 24 mars 2018 à 12:06:23 »
Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles : ma voiture est toujours bloquée chez OPEL, ils ont mis énormément de temps à identifier le problème : le boîtier BCM serait à changer, le devis s'élève à 1 200 € ...  :ranting
Ladite pièce est arrivée il y a plus de 2 semaines, elle s'est avérée défectueuse ...  :ranting :ranting :ranting
Pour l'instant, pas de nouvelle pièce à l'horizon : OPEL prétend qu'il n'y en a qu'une en EUROPE !!! Elle serait en Espagne !!!
J'ai la légère impression qu'on se paie ma trogne !
Qu'en pensez-vous ? Puis-je exiger une réduction de la facture ? Bientôt cela fera deux mois que ma voiture est immobilisée, et on ne m'a prêté un véhicule que depuis 2 semaines ...