27 avril 2024 à 20:50:07

Auteur Sujet: [occasion - revente] opel eye ou pas ??  (Lu 13702 fois)

Hors ligne topher78540

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 35
  • Pays: fr
  • Localisation: Vernouillet (78)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/09/2009
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160CVs
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer
Re : [occasion - revente] opel eye ou pas ??
« Réponse #25 le: 27 novembre 2011 à 17:55:25 »
c'est que du soft en fait et je ne l'ai pas :) pour tant je travaille dans ce genre de techno et je ne comprends pas que les constructeurs ne mettent pas à disposition ces lignes de code il n'y a rien d'autre... vraiment navrant...

Opel semble pas mal dans le genre, si vous suivez mes posts vous verrez j'ai quasiment le tout options mais pas mal de choses absentes dans les menus sous quel pretexte? je n'ai pas les sièges tout auto avec mémoire lol je vois pas le lien avec le reste :) (rabattement auto des retros, passage en plein phares, inclinaison des retro en marche arrière...)
Rien ne sert de courir il faut partir à point!
6.4L/100Kms c'est raisonnable! merci boitier additionnel (7.5L sinon!)

Hors ligne julienm02

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Pays: fr
  • Localisation: soissons
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2010
  • Motorisation: 2.0 cdti 160 BA
  • Véhicule: Insignia sport Tourer
Re : [occasion - revente] opel eye ou pas ??
« Réponse #26 le: 01 mars 2013 à 07:15:49 »
Une petite question est il possible de rajôuter l pel eyes quand on possède les feux xénon directionnelle et automatique ( il y a une caméra sous le rétro ) , je ne possède pas le bouton de franchissement de ligne mais dans le menu du GPS ( DVD 800 ) je possède un menu avec marquer radar anti collision , quand je vais dessus je tombe sur un autre menu qui gère les park pilote , mais on ne retrouve plus l anti collision
opel signum 1.9 cdti cosmo jantes 19 opc avant
Opel insignia sport Tourer 160 et 20 pouces

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : [occasion - revente] opel eye ou pas ??
« Réponse #27 le: 01 mars 2013 à 08:38:20 »
Une petite question est il possible de rajôuter l pel eyes quand on possède les feux xénon directionnelle et automatique ( il y a une caméra sous le rétro ) , je ne possède pas le bouton de franchissement de ligne mais dans le menu du GPS ( DVD 800 ) je possède un menu avec marquer radar anti collision , quand je vais dessus je tombe sur un autre menu qui gère les park pilote , mais on ne retrouve plus l anti collision
Merci de ne pas faire de doublon en posant la même question sur deux topics différents

-> http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,23846.msg485655/topicseen.html#new

 :jap
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-