28 mars 2024 à 17:28:30

Auteur Sujet: 3 Paramétrages Bluetooth - Verrouillage porte et Led alarme  (Lu 2872 fois)

Hors ligne REMY-VGD-750

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: hu
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/2014
  • Motorisation: 1956
  • Véhicule: Astra J Sport Tourer 2.0 Cdti Cosmos Automatique
Bonsoir,

Je viens d'acheter d'occasion une Astra J Sport Tourer 2.0 Cdti Cosmos Automatique de Mai 2014

Il y a 3 paramétrages que je n'arrive pas résoudre.  J'ai besoin de votre aide   :thumbup

J'ai configuré le tel sur la voiture ça fonctionne impeccable, lorsque je veux entrer l'annuaire, la belle voix de la nana me dit de les énumérés, il y a t'il un moyen pour transféré l'agenda complet ou il faut le faire en manuel ? Résolu, j'ai trouvé le bouton par hasard  :bye

Le reste non   :mur

Verrouillages des portes à l’arrêt, auparavant j'avais une Jetta et encore avant une Passat et ce paramétrage était valide, je me demandé vu que c'est une allemande si cela est possible ? J'ai essayé plusieurs options sur l'ordi mais que Nenni !
Je m'explique sur mes vw il y avait la possibilité, lorsque on sortait du véhicule et retiré la clef que les portes à l'exception de celle du conducteur reste verrouillées. Là dés que j’enlève la clef toutes les portes se déverrouillent !

Dernier petit soucis, dans le pdf télécharger sur le site d'Opel ils parlent de la boule qui se trouve sur le tableau de bord et qui est une alarme, j'ai beau suivre la doc où il est dit qu'une fois verrouillé il faut dans les 15 secondes appuyer a nouveau sur la touche cadenas fermé.
Rien ne se passe la led reste éteinte !
Y a t'il un moyen de vérifié ou il faut passer par la case garage ?

Apres bien-sur est ce le bon mode d'emploi que j'ai téléchargé, là est toute la question, c'est une voiture qui venait d'Espagne, la boule est pourtant bien là et on voit bien la led mais éteinte !

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon weekend à a tous,

Rémy