28 mars 2024 à 10:40:00

Auteur Sujet: conseil opel adam  (Lu 6716 fois)

Hors ligne romain27

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2017
  • Motorisation: essence opel adam 1.6l 87ch
  • Véhicule: opel adam ultimated
conseil opel adam
« le: 13 octobre 2018 à 11:14:34 »
je voulais avoir plus de renseignement concernant mon opel adam ultimated 1.4 87 ch je roulent bien , mais jai limpression quelle a du mal a pousser elle consomme un peu trop pour moi , je roule particulierement tout partout ville campagne autoroute donc je fais le plein et je fais en moyenne deux semaine avec et la je fais du 5.7 /100 est ce que c'est bien ou pas ? Et le fait de rouler a environ 3 et 5 km au dessus de la limitation de vitesse vu que le limitateur de vitesse est pas fiable je roule comme sa ? Et aussi est ce que c'est normal que a 30 elle a du mal a poussé merci pour vos réponse et de méclaircir les idées jai rien anormal sur le tableau de bord donc nikel

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : conseil opel adam
« Réponse #1 le: 13 octobre 2018 à 18:34:32 »
je voulais avoir plus de renseignement concernant mon opel adam ultimated 1.4 87 ch je roulent bien , mais jai limpression quelle a du mal a pousser elle consomme un peu trop pour moi , je roule particulierement tout partout ville campagne autoroute donc je fais le plein et je fais en moyenne deux semaine avec et la je fais du 5.7 /100 est ce que c'est bien ou pas ? Et le fait de rouler a environ 3 et 5 km au dessus de la limitation de vitesse vu que le limitateur de vitesse est pas fiable je roule comme sa ? Et aussi est ce que c'est normal que a 30 elle a du mal a poussé merci pour vos réponse et de méclaircir les idées jai rien anormal sur le tableau de bord donc nikel

 :coucou

1- nous consommons en moyenne 5,7 L avec le meme moteur donc c'est normal  :icon_mrgreen
2- Il s'agit d'un petit moteur pas d'une voiture de sport ! Elle est parfois poussive mais je trouve le 87ch bien adapté à cette voiture.  :bah
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne Share

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 78
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2015
  • Motorisation: 1.0 essence
  • Véhicule: Citadine
Re : Re : conseil opel adam
« Réponse #2 le: 30 octobre 2019 à 10:05:44 »
:coucou

1- nous consommons en moyenne 5,7 L avec le meme moteur donc c'est normal  :icon_mrgreen
2- Il s'agit d'un petit moteur pas d'une voiture de sport ! Elle est parfois poussive mais je trouve le 87ch bien adapté à cette voiture.  :bah


5.7L pour la mienne(celle de Madame...) avec 115 ch.