Bon , Les durites sont elles bonnes ? pas fendues et bien emboitées ?
Ton filtre à air est il propre? conduites d'admission turbo libres, pas bouchées ?
Intercooler par bouché?
Une aspiration anormale à l'admission du turbo peut créer un entrainement d'huile par trop forte dépression.
Ensuite il faut contrôler le jeu du turbo, même neuf il pourrait être défaillant
démontes la durite d"admission et contrôles le jeu ou si les ailettes ne frottent pas.
Pas de surconsommation d'huile ?
Durites admission et retour huile du turbo propres?
salut Smarties , désolé d'avoir oublier des lettres a ton nom
et merci d’être venu a mon aide
sinon pour te répondre au mieux ,
- oui les durites du turbo sont propre elle ont était toute lavé au produit vaisselle , elle sont bien pas fissuré ( controlé par opel lundi dernier )
sinon pour le reste bin j'ai pas d'idée , perso je ne suis pas mécano pour 1 rond , c'est mon pote qui lui est mécano qui as fait le boulot
-
( pote qui a un cap mais qui ne jamais travaillé dans un garage )
je vient de l'avoir au tel pour lui lire ta demande d'info et il va venir demain pour regarder ma caisse , pour lui il a peu être mal respecter le couple de serrage au niveau de l'admission , voir aussi le joint si il ne serai pas cassé ..
sinon je tien a dire quand même que au changement du turbo neuf , ont a fait vidange huile moteur avec changement de tout les filtres y comprit filtre a air , vidange 4 saison , nettoyage vanne EGR ,durite contrôlé et lavé , amorce du turbo avec la pipette d'huile fourni , enfin presque tout dans les règle , sauf que mon pote na pas respecté le couple de serrage , car la clé dynamométrique ne passer par tout