Bonjour à tous, le suivi de cette mésaventure est simple. Tous les frais sont pour "ma pomme". Après expertise le collecteur d'admission serait encrassé au niveau des volets sur la tringlerie.
Bénéfice net, 1100 euros de facture et pour couronné le tout, le service des pièces détachés d'OPEL, au niveau national, est en grève, donc pas de pièce livrée. et comme la réparation était programmée demain matin (Vendredi), c'est foutu. Je ne vous parle même pas que mon départ pour mes vacances Samedi est annulé.
En conclusion, cela fait depuis 2002 que j'ai des Opel ( 3 vectra GTS et 1 zafira) et 1 insigna, je pense que c'est une bonne moyenne (véhicule changé tous les 2 ans), et je confirme qu'après réparation, je la vend, et de plus, pour remercier Opel à vouloir fidéliser ses client par des gestes commerciaux lorsqu'une panne de ce type arrive, je vais changer de marque automobile.
Ps: Si mon véhicule intéresse quelqu'un, je lui vend, et bien entendu après que les réparations aient été effectuées. Mis à part ce problème, il marche parfaitement et est en très bon état.