28 mars 2024 à 10:14:22

Auteur Sujet: (Astra G/H) Prise ODB HS suite changement neimann  (Lu 1833 fois)

Hors ligne Auré83

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/06/2001
  • Motorisation: X16ze (1.6 16v)
  • Véhicule: Astra G
(Astra G/H) Prise ODB HS suite changement neimann
« le: 05 septembre 2018 à 10:58:49 »
Tout d'abord bonjour a tous, je m'appelle Aurélien et posséde une Astra G de 2001.
Voilà j'ai perdu il y a quelque temps la seule clé de ma voiture, déjà c'est pas glorieux...
Suite à ça j'ai récupéré sur une Astra G (75ch et non 101) le neimann, l'antenne autour de celui ci et le boîtier qui se situe dans le montant cote passager sous la boîte à gant. Mais surprise ça n'a pas marché, voyant calculateur qui clignote.
Et le pire c'est que aujourd'hui il m'est impossible de communiquer via la prise obd, que ce soit avec le nouveau calculateur ou l'original (testé avec un opcom et un outil de diag de mon garagiste)..
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, et n'hésitez pas a me dire quelles conneries j'ai fais en chemin.
PS: J'ai essayé de chercher une réponse existante mais n'ayant rien trouvé dans la matinée je me permets un nouveau post. Encore merci

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : (Astra G/H) Prise ODB HS suite changement neimann
« Réponse #1 le: 07 septembre 2018 à 14:54:08 »
 :coucou et  :bienvenue

Très honnêtement je n'ai pas la solution

toutefois, as tu tout bien rebranché ?

Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'après un échange d'accessoire, tu devrais pouvoir reprogrammer cet accessoire via l'ODB...

Recommence tout par étape, tu trouveras ce qui ne va pas
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-