24 avril 2024 à 00:45:26

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Bonsoir,

1) Pouvez-vous me communiquer la méthode détaillée pour réaliser une purge sur une Opel Astra G Turbo OPC (Z20LET), s'il vous plaît ?

Y'a t-il un purgeur automatique ?

2) Quelle est la capacité du circuit ? Est-ce qu'un bidon de 5 L suffit ou bien dois-je prévoir d'autres bouteilles de LDR ?

Merci,
2
Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé le problème lié au défaut qui remontait en permanence:

Le thermostat d'eau qui devait être HS ...

bonne journée/soirée à toutes et tous
3
Problèmes moteur essence / défaut P0171 et P1101
« Dernier message par romaric le Hier à 18:10:01 »
Salut les amis, :coucou

Pour mon ZAF C 1.4T prépa stage 1 et E85 j'ai, encore des soucis! :icon_confused
comme dit dans le titre, j'ai ces 2 défauts qui remontent lorsque je suis au ralenti.
Par exemple : Ce matin, je remets à 0 les défauts avant de partir, je roule 8-10 kms pour aller faire mes courses, et en m'arrêtant sur le parking de la grande surface après quelques secondes au ralenti le voyant moteur apparait.
En parcourant le forum sur les pages Corsa et Astra, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je vois en autre que la soupape de ventilation peut être en cause...
J'aimerai avoir vos avis avant que je commande la pièce ...
Et éventuellement, savoir si ça peut venir de l'E85??

Bonne journée/ soirée à toutes et tous...


4
Problèmes moteur diesel / Re : Remplacement moteur
« Dernier message par isma_8 le Hier à 06:51:14 »
Tout est possible mais ton véhicule deviendra totalement illégal
5
Problèmes moteur essence / Re : voyant moteur allumé sur opel mériva
« Dernier message par isma_8 le Hier à 06:49:50 »
Il faudrait connaître les codes défaut exacts pour pouvoir te répondre…
6
Problèmes moteur essence / Re : Joint de culasse ou pas joint de culasse?
« Dernier message par isma_8 le Hier à 06:48:26 »
Change ton vase d’expansion et son bouchon
7
Il existe deux tailles de rétroviseurs en fonction de l’année, tu as acheté la glace prévue pour les 1er modèles
8
Autres problèmes / Glace rétroviseur gauche Opel Astra H TwinTop 1.6 115
« Dernier message par McLovin le 22 avril 2024 à 21:44:56 »
Bonjour,
J'ai fait tombé la glace du rétroviseur gauche de mon Opel Astra H TwinTop 1.6 115 de 2010. Le verre s'est fendu donc j'ai commandé une nouvelle glace sur internet qui est arrivée avec le support. J'ai procédé au changement mais c'est alors que je me suis aperçu que le nouveau verre est légèrement moins haut d'environ deux centimètres, comme on peut le voir sur le fichier joint. Le support est compatible, il me semble que c'est le format de l'Opel Astra H GTC.
Je me demande donc s'il est conforme à la règlementation d'avoir une glace de rétroviseur plus petite que celle d'origine ou s'il faut que j'en commande une autre.

Cordialement, 
9
Problèmes moteur essence / Ouverture coffre
« Dernier message par zouzou le 22 avril 2024 à 19:32:02 »
Bonjour
Mon coffre est bloqué je voudrais savoir si je peut l'ouvrir de l'interieur
Merci
10
Problèmes moteur essence / Re : Joint de culasse ou pas joint de culasse?
« Dernier message par calagan69 le 21 avril 2024 à 16:39:43 »
Salut.merci de ta réponse. Quand j ouvre le bocal,ça remonte mais je trouve que ça remonte beaucoup,et beaucoup de bulles...bon,il est chez opel...on verra bien ce qu ils me disent....si un jour ils ont le temps de le regarder...mais ça c est un autre problème... :tooth
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10