25 avril 2024 à 06:19:18

Auteur Sujet: Corsa essence 90 ch  (Lu 5449 fois)

Hors ligne Liliane

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/10/2015
  • Motorisation: 90 ch 5 CV
  • Véhicule: Opel Corsa
Corsa essence 90 ch
« le: 13 décembre 2017 à 13:02:39 »
J'ai 2 voyants bloc moteur qui s'allument avec un code 84, une perte de puissance et c'est très aléatoire. une nana de chez Opel m'annonce une panne d'usure moteur ! ma voiture à 24 000 km. de plus elle m'annonce un passage avec leur valise pour 109 Euros, en plus elle se permet de critiquer d'autres garages;
Merci de me donner des infos ou des conseils

Hors ligne Claire40100

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2015
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Corsa edition
Re : Corsa essence 90 ch
« Réponse #1 le: 29 janvier 2018 à 13:20:58 »
Bonjour,
j'ai le même problème. corsa essence 1.4 90ch achetée neuve en juin 2015. le problème est apparue un an après. encore sous garantie je la ramène au garage où je l'ai achetée. 2 fois en tout et à chaque fois la valise ne donne rien. le garage ne comprend pas, ça doit être un faux contact, il efface le code erreur et je repars. je reste tranquille pendant environ un an et depuis novembre 2017 les deux voyants moteur et le code 84 font leur apparition deux ou trois fois par semaine. je n'arrive pas à trouver le lien, parfois c'est au premier démarrage de la journée parfois au deuxième, parfois en 1ère parfois en 3ème bref je n'y comprends rien. si encore une fois la valise ne donne rien le garage va devoir tout vérifier et je n'ai pas les moyens! j'aimerais donc avoir des pistes... avez vous trouvez le problème sur votre voiture? au moment du premier souci elle avait environ 15000 km aujourd'hui elle en a 50000. merci pour vos réponses!  :clinoeil