27 avril 2024 à 09:24:44

Auteur Sujet: avis et conseil achat astra G 2.0 dti  (Lu 20432 fois)

Myck

  • Invité
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #25 le: 08 septembre 2008 à 12:23:14 »
Rétro asphérique ca veur dire que le rétro conducteur est en deux parties. La parties la plus extérieure reflette différement
La clim sans CFC je vois pas, ou plutot elle le sont toutes de mémoire
Et pour la console centrale c'est juste la couleur qui change

Hors ligne amino1

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #26 le: 08 septembre 2008 à 12:26:34 »
pour la couleur sa donne quoi entre les versions?
la version 5 portes est oui ou non dispo en sport?
la fashion as oui ou non les vitres éléctrique arrière?
le cfc c'est le gaz qui polut c'est sa?
merci

Myck

  • Invité
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #27 le: 08 septembre 2008 à 12:43:53 »
Noir sur les normale et gris clair sur les sport je crois
Oui la 5 portes existe en sport
Ca c'est précisé dans la doc donc si c'est pas ecrit elle l'a pas
Oui le cfc est un gaz polluant

Hors ligne amino1

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #28 le: 08 septembre 2008 à 12:48:33 »
merci Myck, la version 5 portes de l'astra et  rare j'ai remarqué qu'il y a plus de version 3 porte et breack , voila merci

Hors ligne amino1

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #29 le: 08 septembre 2008 à 22:33:31 »
salut, comme je vous les dit les version 3portes et break sont les plus courantes je viens donc de voir une astra 2002 2.0dti break stationné j'ai jeté un coup d'œil a l'intérieur et j'ai vu que la clim n'été pas auto comme dit dans la brochure que Myck  a envoyé je déduit donc que les option en algerie ne sont pas les méme qu'en france dommage sauf si les version break ne sont pas équipé de la même maniéré que les 3et5 portes, voila, merci

Hors ligne amino1

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #30 le: 10 septembre 2008 à 00:31:01 »
bonsoir, c'est encore moi dsl pour toutes mes question, voila je vous demande svp si la clim digital est de série sur toutes les astra 2.0dti car bien que sur la liste c'est écrit que la fashion a la clim auto et donc normalement toutes les 2.0 je vois sur les photo des proprio sur les forum qui ont la clim manuelle, et est elle vraiment plus performante que la clim manuelle, encore une chose pour la pompe a injection le probléme a t'il lui aussi été corrigé a partir de 2002?, voila merci

Hors ligne amino1

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #31 le: 14 septembre 2008 à 19:15:16 »
salut, je n'est pas de chance je viens d'avoir un accident il y a un connard qui a écraser l'avant de ma mégane  :nep il était en sens contraire en dépassement dangereux, vraiment pas de chance l'achat de l'astra tombe peut être a l'eau si l'assurance ne rembourse pas rapidement si non je vais devoir attendre pour être rembourser des réparation après vendre et la acheter une astra, :mad3 :mur :ranting, voila a toute

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #32 le: 14 septembre 2008 à 20:49:27 »
salut, je n'est pas de chance je viens d'avoir un accident il y a un connard qui a écraser l'avant de ma mégane  :nep il était en sens contraire en dépassement dangereux, vraiment pas de chance l'achat de l'astra tombe peut être a l'eau si l'assurance ne rembourse pas rapidement si non je vais devoir attendre pour être rembourser des réparation après vendre et la acheter une astra, :mad3 :mur :ranting, voila a toute

aouh!vraiment pas de bol!désolé pour toi!
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne amino1

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #33 le: 17 septembre 2008 à 19:23:15 »
salut, pour info je suis avec la réparation du vehicule l'assurance va normalement me remboursé, pour l'astra j'ai discuter avec mon amis qui ma dit de ne pas la prendre et ma raconter ses probléme avec elle il a dut refaire:
la pompe a infection 2000€
débit maitre
2 fois le turbo
et des panne mineurs mais qui au cumule donne vraiment pas envie de garder la voiture
seulement voila son astra et bien elle avait 300 000 km au début des probléme et il la vendu a 420 000 km, donc je lui est répondu que n'importe quel voiture si elle roule autant et bien c'est sur  quelle va avoir des probléme, le hic dans tout cela c'est que sont compteur affiché 80 000 km a l'achat alors que la voiture elle totaliser en réalité 280 000 km défaut trouver lors de l'échange de la pompe a injection car le scaner opel a donner le vrais kilometrage du véhicule alors que ce dernier avait laire tout neuve exactement comme le kilométrage indiqué, voila

Myck

  • Invité
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #34 le: 17 septembre 2008 à 19:29:03 »
Bah forcément a 300 000 kms les pannes commencent a arrivée.

Mais jobo peu en témoigner c'est du solide  :jap

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #35 le: 17 septembre 2008 à 19:29:42 »
Bah forcément a 300 000 kms les pannes commencent a arrivée.

Mais jobo peu en témoigner c'est du solide  :jap
je temoigne. quand c'est bien entretenu et bien conduit c'est tres solide.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

AstraSeb

  • Invité
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #36 le: 17 septembre 2008 à 20:09:14 »
Salut !!
J'ai une astra G Sport 2.0DTI 16V de 2000, elle a 238 500 km aujourd'hui et j'ai changé le débimètre à 145 000 km, la pompe à eau à 185 000 et c'est tout !! En 8 ans je trouve ça pas mal, entretien régulier et roule, les disques m'ont tenus jusqu'a 190 000 km et les amortos sont d'origine et ça passe !!!
J'adore cette voiture et sincèrement je ne suis pas prêt de m'en séparer, elle est juste passée en seconde voiture car bébé à la maison ..
Perso je te dirai de foncer, il y a juste les durites de retour de gasoil à vérifier si elle démarre mal, car elle deviennent poreuses (changées à 185 000 km)
Pour ce qui est de la conso d'huile c'est vrai que le 2.0 en bouffe bcp même trop mais c'est comme ça ... :bah
Elle tourne comme une horloge..... c'est pour ça que j'ai pris une vectra en voiture principale - Opel j'adore  :bien.

Quand je l'ai achetée (45 000 km) en 2001, je faisais 120 km / jour + les vacances dans le sud et je la prêtais de tps en tps à ma soeur pour ses déplacements d'environs 500 - 600 km, R.A.S super voiture !!!

C'est bien d'écouter les amis c'est fait pour ça, mais il faut te faire ton opinion aussi !!
Bon courage pour la recherche du petit bolide


Myck

  • Invité
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #37 le: 17 septembre 2008 à 20:12:16 »
Doivent etre fatigués tes amortos astraseb ...

AstraSeb

  • Invité
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #38 le: 17 septembre 2008 à 20:48:25 »
Doivent etre fatigués tes amortos astraseb ...
Ouais je sais mais tant que ça ne sort pas de la route ...  :whistling :whistling  :woohoo :woohoo :woohoo :dents

Hors ligne amino1

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #39 le: 17 septembre 2008 à 20:52:07 »
re, moi mon opinion c'est que je suis impatient de réparer et vendre la megane pour me trouver l'astra qu'il me faut voil faut juste prendre quelque précaution a l'achat pour avoir un truc solide déjà je vais prendre une voiture a partir de 2002 avec un faible kilometrage je ponce que moins de 140 000 c'est bon vérifier apres l'état générale les révision et l'entretien passer si achat confirmé juste au cas ou la voiture au scaner pour voir que c'est vraiment clin et c'est bon je crois que c'est tout se qu'il faut voir, mon amis a u beaucoup de probléme car la voiturre avais déjà 280 000 km a l'achat alors quel affiché 80 000 (traficotée) donc forcément c'est pas le méme entretien qu'il faut applique a la voiture donc elle a souffert donc panne régulière, a+

Hors ligne vince38

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : avis et conseil achat astra G 2.0 dti
« Réponse #40 le: 27 novembre 2008 à 09:58:48 »
bonjour a tous;
Je suis comme astraseb j'ai une astra sport 2.0 dti de 2000 acheté neuve ,elle affiche 268 000km  et tout va bien j'ai juste changé le débimetre si l'entretien et bien bien fait c une tres bonne voiture et pour un 100 ch je trouve que sa marche pas mal le confort et absent mais bon c sport !!!!!!!
   Je te rassure myck mes amortisseurs sont d'origine aussi et pas de souci!!!
      Je pense quil faut partir sur un model avec l'ordinateur de bord qui affiche tout de suite si le niveau d'huile a baissé mais sans pour                      autant regardé la jauge toutes les semaines pour un gros rouleurs.voilà je voulais donner mon avis aussi  bonne journée a tous.