27 avril 2024 à 07:34:06

Auteur Sujet: Astra G 2.0 DTI  (Lu 1849 fois)

Hors ligne ajmjean

  • Routard
  • *
  • Messages: 2044
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormicy - Marne 51
  • Karma: +65/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2007
  • Motorisation: moteur 2.2 direct Z 22 YH
  • Véhicule: Vectra C Cosmo
Astra G 2.0 DTI
« le: 24 mai 2011 à 10:22:16 »
On me propose une Astra G 2.0 DTI de mars 1999 avec 240000 kms au compteur le tout pour 600€ sans contrôle technique (c'est la deuxième voiture d'une collègue qui va être mutée et dont elle veux se débarrasser).
Cette voiture remplacerait la corsa qui est vraiment très fatiguée et va être utilisée pour un trajet travail d'environ 250 kms par semaine.
Je pense que c'est une bonne affaire mais le kilométrage m'inquiète un peu (surtout Agnès déjà que la Corsa a dépassé les 200000). :reflexion
Alors je vous demande vous en pensez quoi. :bah :coucou
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent."

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Astra G 2.0 DTI
« Réponse #1 le: 24 mai 2011 à 10:25:54 »
salut

je dirai qu' a ce kilometrage la c'est une loterie..  y a des 2.0 dti qui en font bien plus sans trop de soucis.. mais il y a aussi des cas de panne de pompe injection..
en plus t'es pas a l'abri de devoir faire un embrayage ou un changement des amortos pour le controle s'il y a une fuite etc..  de 600 euros tu peux vite passer a bien plus cher que ça..  :bah

tres honnetement, vu le peu de km mensuel je partirai plutot sur une essence.. moins couteuse en reparation au cas ou.  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne ajmjean

  • Routard
  • *
  • Messages: 2044
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormicy - Marne 51
  • Karma: +65/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2007
  • Motorisation: moteur 2.2 direct Z 22 YH
  • Véhicule: Vectra C Cosmo
Re : Astra G 2.0 DTI
« Réponse #2 le: 24 mai 2011 à 11:01:56 »
Je ne suis pas très chanceux à la loterie, c'est pour ca que j'hésite et la Corsa doit aussi passer par la case réparation (pompe a eau, distribution, amortisseurs boitier de préchauffage) et je vais être indisponible pendant quelques mois mais ca je vous tiens au courant ce soir.
Merci Jo pour ta réponse :coucou
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent."