Forum Opel
Berlines ou Routières => Insignia => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: tsfan38 le 10 février 2016 à 11:26:33
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Bonjour à tous,
Je dispose d'une insigna 2.0 cdti160 cv de 2009 totalisant 175000km au compteur.
Voilà le souci ma voiture perd de la puissance une fois le moteur chaud.
Et temps en temps le voyant entretien nécessaire s'allume mais pas toujours.
Les diagnostique nous disent,
P2263 -Commande de suralimentation su turbocompresseur
-performance
-intermittent
P003A -Positionds commande de suralimentation se turbocompresseur non apprise.
-intermittent
La voiture était chez Opel rosheim dans le bas Rhin.
Ils on dit que la panne sa leur arrivée pour la première fois, ils ont changer,
-régulateur de dépression ref.55566051
-mécanisme de fonctionnement réf.55573459
Une fois sortie du garage 20min plus tard rebelote j'y suis retourné impossible de trouver ils m'ont dit.
La voiture a subit une réparation de la pompe a injection hp et la coupoledu refroidisseur de la vanne egr pour info.
Si quelqu'un pourrait m'aider car je suis vraiment embrassé par se truc.
Merci d'avance
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Il reste le turbo HS.
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Merci pour votre réponse.
Ce qui est étonnant eux me disent qu'ils ont testé le turbo celon eux ce n'est pas sa.
Mais effectivement mon ami garagiste me dit que c'est le turbo aussi.
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Il faudrait faire un essai en roulant et avec la valise embarquee pour lire les valeures du turbo!!!
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Il reste le turbo HS.
:up1
Essai dans une autre concession (OPEL) pour avoir un avis différent :bah
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Merci pour vos réponses.
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tu leur laise la voiture, car il te la rendre réparée, ou il te renbourse la premiére réparation.
obligation de résultat
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Voilà la suite nous avons procédé au changement du turbo.
Après remise à jour le défaut de position du turbo n'apparait plus.
Par contre nous avons toujours le défaut de suralimentation.
Est ce que quelqu'un a eu déjà le cas?
Je suis dans l'embarras.
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Durite percee peut etre?!
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Durite percee peut etre?!
Il me dit que les durite n'ont pas de souci.
Je suis perdu.
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Reste le capteur de pression de turbo (derrière le moteur, en haut de la culasse)
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Bonjour à tous et merci pour les réponses.
Donc la voiture à été emmené dans une autres concession Opel faisant partie du même groupe en plus.
Ils ont trouvé la panne après de longues recherches.
Ils ont changer 2 électrovannes et la voiture serait prête.
Je vous donnerai plus d'infos sur les travaux réalisés demain une fois que j'ai récupérer la voiture.
Bon dimanche
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Content pour toi en esperant que la panne soit résolue
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Est ce que la dernière réparation a réglé le problème ?
car j'ai le même souci et le garage ne trouve pas . . .
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Bonsoir ,vous avez trouver le problem P003A?
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Bonsoir, oui depuis les changements je n'est plus eu de souci.
Par contre la voiture est tombé en panne en Turquie, elle à été réparé sur place, démontage du moteur entier et remise en service.
Je tien aussi à dire que le garage Opel en Turquie à été beucoup plus competent que chez nous depuis la voiture n'a plus rien.
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Bonsoir, vous pouvez me dire comment résoudre le problem P003A ?