Je sais ça fait pas bonne impression...mais j'ai eu un coup de blues. : j'adore mon OPC , je le bichonne mais je suis pas crésus non plus , la pillule passe mal (1200 euro en cinq mois pour le train avant)
j'ai fait un courrier à GM OPEL FRANCE pour la fiabilité du train avant sur l'OPC.
On verra d'ici quelques mois. Je suis sur un zaf cosmo pack 150 ch à prendre dans 6 mois ( colaborateur GM )- 20 %. Gardons espoir , faut bien faire marcher le service pièces détachée de chez OPEL :P
Moi aussi zaf54, j'ai beaucoup de soucis de fiabilité: j'ai changé un roulement, la pompe à eau et la courroie de distri
à 50.000 km et là j'ai une fuite (un suintement plutôt) au turbo ainsi qu'une petite fuite en sortie de boite.
Les 2 dernières fuites vont me couter 400 euros ...enfin ...si un jour Opel reçoit les pièces :mrgreen: .
Les problèmes de train avant que tu as eus (rotules, triangles) sont bien
connus sur le zaf opc et je m'attends aussi à les avoir sous peu...
Sur ce forum, on me dit que je suis tombé sur un mauvais numéro
mais tous les témoignages que je peux y lire me confirment que le zaf A opc n'est pas fiable.
Je fais comme toi, je le rénove petite à petit
.
Je préfère en rire en fait.
Je suis comme toi : furieux et avec l'envie de le revendre
quand j'ai des soucis de fiabilité
mais en même temps tellement attaché à cette voiture !
C'est pour ça aussi que je ne me rue pas sur le zaf B Opc, j'attends de voir ce qu'il donne au niveau fiabilité...
Enfin dernière chose: ne t'attends pas à un geste commercial de la part de GM France...J'ai même fait écrire une copine avocate...Ils s'en tapent complet. Au delà des 2 ans de garantie, il ne te reste plus que les yeux pour pleurer...