moi qui suis petit, il est vrai qu'une sportive ne mepose pas de soucis.
Mais un de mes oncles (qui fait 1,85m comme toi) possede le dernier R6, et apparemment, ça ne le gene pas ! (bon... en meme temps, pour ce qu'il en fait
... , il a fallu que je la lui prene pour lui mettre un peu d'angle et lui enlever sa vilaine bande de peur ...
)
Apres voilà... tout dépend de ce que tu recherches. Mais d'apres ce que je lis, toi meme tu recherches ce que tu recherches !
Le mieux, comme dit, c'est d'aller essayer tout ce qui te tente.
de toutes façons, y'a qu'en essayant que tu sauras ce qui te convient le mieux.
Pour le speed, quand je disais qu'il manquait un moteur, c'est que le cadre est bon, la moto est bonne, mais il y a un manque niveau moulin pour aller avec le reste.
Sinon le street triple à l'air joueur, d'apres un pot. Il est passé du 650SV au street, et il a apprécié le changement. Une piste à explorer ?
Le SV1000 (S ou N selon ton choix), tu auras de quoi te faire plaisir si tu es de genre à aimer quand ça pousse, fort et longtemps... (toujours en mode full, ce satané bridage lui en coupe pas mal qdmm...)
Pour le 848, je suis comme toi, elle me fait de l'oeil aussi (et c'est peu de le dire). Mais comme tu dis, ils ne les donnent pas leurs becanes.
Le ZX9R un peu plus vieux, est vraiment sympa aussi. Mais fait plus routiere que sportive comme toutes celles de l'epoque. (a l'epoque les sportives pures comme aujourd'hui ne se faisaient pas, elles sont apparues a partir de 2003)
Et un XB12 ? non ? (je vais surement faire un essai d'ici peu moi)
bref, ya du choix, et le marcher actuel te place qdmm en position de force (tu auras plus de facilité pour grater des accessoires ou autres)