18 avril 2024 à 04:04:25

Auteur Sujet: [OPC Unlimited] Crémaillère de direction  (Lu 620 fois)

Hors ligne db77

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 338
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/06/2014
  • Motorisation: 2.8 V6 Turbo
  • Véhicule: Insignia OPC Unlimited
[OPC Unlimited] Crémaillère de direction
« le: 16 octobre 2023 à 11:56:52 »
Bonjour,

Problème de crémaillère de direction sur mon OPC (OPC Unlimited de juin 2014) :angry
Je ne sais pas si c'est hydraulique ou électrique, je ne sais pas s'il sera nécessaire de la changer, mais le garagiste, qui vient de la regarder (niveau vide et soufflet gauche gras) doit me la prendre le 2  novembre pour démonter les soufflets et voir... Je cherche donc plus d'infos en attendant...
Qui peut me dire quel modèle, quelle marque est celle qui est installée d'origine sur mon véhicule afin que je cherche sur internet les différents prix ?

Merci d'avance.

Hors ligne db77

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 338
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/06/2014
  • Motorisation: 2.8 V6 Turbo
  • Véhicule: Insignia OPC Unlimited
Re : [OPC Unlimited] Crémaillère de direction
« Réponse #1 le: 22 novembre 2023 à 15:50:06 »
Bonjour,
Je remets ce sujet sur le tapis car mon garagiste n'a pas de crémaillère pour mon véhicule sur sa plate forme de pièces.
J'ai donc appelé Opel qui n'a en stock ni une crémaillère neuve à plus de 2000 euros, ni une crémaillère en échange standard à plus de 1000 euros.
Du coup, j'aimerais chercher sur le net mais je n'ai pas le numéro OEM de cette pièce, le gars de chez Opel m'a donné le numéro de l'échange standard uniquement à savoir 95516760 que je ne trouve bien sûr pas...
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Sur le net, je trouve bien des crémaillères avec l'indication "Convient à votre véhicule" mais commander un truc pareil à un prix pareil sans être sûr, je n'ose pas risquer...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider...