29 mars 2024 à 07:04:16

Auteur Sujet: Problème Vitre conducteur+ porte ouverte+ entretiens véhicule  (Lu 1040 fois)

Hors ligne Sader

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2009
  • Motorisation: 2cdti 160cv
  • Véhicule: Insignia tourer
Bonjour a tous,

Je possède depuis 1ans et demi une insignia sport tourer de 2009 2l CDTI de 160 CV qui possède 170000 kilomètres.

Je l'ai acheté a un garagiste qui a résolu des problèmes d'hayon électrique arrière qui était certainement liés à une infiltration d'eau dans l'électronique de celui ci.

J'ai un problème récurent maintenant qui est le suivant: lors du démarrage du véhicule et quand je roule une notification s'affiche sur l'odb "Ouvrir la fenêtre conducteur" celle ci ne répond pas à mes solicitations puis souvent une 10 aine de kilomètres plus tard elle s'ouvre sans problème ou bien mettre les warnings, désactiver l'esp, activé la ventilation règle le problème soudainement.

J'ai de plus par moment mais moins souvent l'alerte toujours sur l'odb "porte conducteur ouverte" alors que celle ci est bien fermée si j'appuie sur le verrouillage des portes elles se ferment toutes sauf la mienne.

Aujourd'hui après un trajet de 60 kilomètres et la fenetre qui ne s'ouvrait pas au début du trajet mais elle a vite repris ses esprits nous étions bientôt arriver et une alerte sur l'odb c'est manifestée "entretiens véhicule nécessaire" des lors le véhicule c'est mis en mode dégradée, je pouvais monté dans les tours mais un manque de punch se faisait cruellement ressentir comme si le turbo n'était plus opérationnel.

Je gare l'engin puis 3 heures après m'essaye a le remettre en branle, et la plus aucun défaut d'entretien et la puissance est revenu.

 La vitre elle est toujours capricieuse et le problème de porte également.

J'ai limé le forum et fait le tour de la question. La technique du reset magique est effectuée aucun résultat satisfaisant!

Avez vous des suggestions

Merci d'avoir lu jusqu'ici