20 avril 2024 à 08:16:03

Auteur Sujet: Ventilation toujours allumer  (Lu 993 fois)

Hors ligne theo593100

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2014
  • Motorisation: 2.0 CDTI 140cv
  • Véhicule: insigina
Ventilation toujours allumer
« le: 11 décembre 2022 à 23:00:59 »
Bonjour,

Je viens d'acquérir une opel insisgnia de 2014 . Acheter chez Opel en occasion avec 120 000km .
Je suis satisfait de la voiture, j'ai cependant des doutes sur le contrôle de température , qui semble chauffé plus que la normale alors que la température est régner sur 15°C , je sens de l'air chaud sortir des évents de ventilations alors qu’il semble faire plus de 15°C dans l’habitacle , lors des longs trajets à monter et diminué la température  . Je ne sais pas si vous remarquez des soucis à ce niveau ?
Mais surtout , si réduit totalement la ventilation ou si je l'éteins , il y a toujours de l'air qui sort , c'est particulièrement flagrant , en réglant la zone sur les évents de tableau de bord , et en les coupants tous sauf un et en éteignant la climatisation/contrôle de température , il y a toujours un débit d'air .

Arrivez-vous à couper totalement l'air ? Ou es ce que même éteint la ventilation tourne toujours ?

Merci pour votre aide !

Hors ligne Blark

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/2015
  • Motorisation: 1.6 SIDI 170hp
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Re : Ventilation toujours allumer
« Réponse #1 le: 12 décembre 2022 à 00:53:01 »
Si air chaud qui sort alors que clim est en marche, ça sent au minimum et au mieux la recharge de clim à faire, au pire c'est qu'elle fuit,
pour le reste je ne saurais dire, jamais fait gaffe