Bonjour à tous !
Bon... Il y a quatre mois j'ai décidé d'acheter une astra g. J'ai cherché un peu et après un essai suis tombé sur une astra g, 2L dti, breack, 300 000 bornes ( oui je sais...) a 1000 boules. Divers broutilles et quelques milliers de bornes plus tard en rentrant du taf gros à coups, et voyant orange clef a molette qui s'allume. J'arrive cahin caha a rentrer.
Passage a la valise et là deux codes d'erreur: P1345, pompe injection. P1220 régulation de l'injection. ça pue. Mon mécano me dis que c'est la pompe. Ou plutôt l'électro nique de la pompe. Je fouine un peu sur le net, ou comme d'hab tu trouves de tout et son contraire, mais en tout cas le défaut est connu sur ces modèles de pompes ( vp44) . alors j'hésite sur la marche à suivre. Je jette la bagnole, ou je tente une réparation en ne changeant que le bloc électronique ( 400 balles...)
Ce qui est rageant c'est qu'a froid elle tourne nickel, démarre au quart de tour. Vous en pensez quoi? Quelqu'un a déjà été confronté à ça ? Merci !