27 avril 2024 à 07:46:57

Auteur Sujet: [AVIS] sur Opel Corsa 1.2 Twinport 3P Graphite 85CH 5CV  (Lu 3797 fois)

Hors ligne Gabriel Gonçalves

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.2 twinport 85ch 5cv essence
  • Véhicule: Opel Corsa
Bonjour,

Nous somme nouveau sur le forum, je suis Gabriel (Gaby) un ado de 17 ans et je vis avec ma mère Isabel de 61 ans.
Depuis quelque temps nous pensons à changer notre voiture (scénic II 1.9DCi120 Luxe Privilège) pour une voiture plus petite car maintenant que nous somme que tous les deux, la scénic commence a faire grand et surtout prenais de l'âge(2004)

On vient de signer le contrat de vente de la nouvelle voiture, c'est une Opel corsa 3P Graphite 1.2 Twinport 85ch 5CV Essence. La titine est toute équipée (GPS, radio CD MP3, Bluetooth,etc...)
Nous sommes aller chez Opel, et il y avait une remise de 4552.50€, donc au lieu d'être a 15290€ elle est descendu a 10800€ avec la carte grise elle monte a 11000€ avec reprise de notre ancien véhicule.

Nous comptions partir sur une voiture d'occasion car je n'ai pas trop les moyen mais quand nous avons vu cette offre j'ai pas mal réfléchi et je me suis lancé sur un crédit.

Cette corsa nous a vraiment plus, sur tout par l'offre mais aussi le modèle qui est vraiment joli. Certain que au début cela va nous "choqués" la différence de "confort" et de hauteur mais on s'y habitue, cependant la titine est très confortable. Est-ce que on peut loger trois enfant de 10 ans 8 ans et 7 ans a l'arrière bien évidemment elles n'ont plus de rehausseur sachant que ca ne sera pas toutes l'année que pendant 1 ou 2 mois si elles viennent l'été.
Cette titine devra assurer un voyage de 1600 kilomètres (Paris-Portugal)
Nous serions intéressés par le coffre de toit, on m'en a pas mal parler pas spécialement pour la corsa mais on m'a toujours dit que l'on n'y met ce "monde et l'autre", sachant que nous somme d'origine portugaise nous ramenons pas mal de produit qui sont moins cher la bas, comme l'huile d'olive, savon, produits locaux,etc...
Pouvez vous nous montrez quelques modèle de barres de toit et de coffre compatible avec la corsa.

A bientôt

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [AVIS] sur Opel Corsa 1.2 Twinport 3P Graphite 85CH 5CV
« Réponse #1 le: 01 mai 2015 à 14:12:06 »
moins cher la bas, comme l'huile d'olive, savon, produits locaux,etc...

 et aussi le Porto  :tooth

  pour le coffre de toit ... faut aller chez feu vert ou autres ... les barres chez opel ou les centres autos  :bah
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Gabriel Gonçalves

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.2 twinport 85ch 5cv essence
  • Véhicule: Opel Corsa
Re : [AVIS] sur Opel Corsa 1.2 Twinport 3P Graphite 85CH 5CV
« Réponse #2 le: 01 mai 2015 à 14:13:32 »
oui lol  :tooth

Hors ligne Gabriel Gonçalves

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.2 twinport 85ch 5cv essence
  • Véhicule: Opel Corsa
Re : [AVIS] sur Opel Corsa 1.2 Twinport 3P Graphite 85CH 5CV
« Réponse #3 le: 02 mai 2015 à 00:33:46 »
Je regarde sur plusieurs forum et site et j'entend que du bien de cette titine lol  :icon_cool

Hors ligne cyrille28240

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 936
  • Pays: fr
  • Localisation: Chartres 28
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/11/2010
  • Motorisation: 1.7 CDTI 110 ECOFLEX
  • Véhicule: Opel Zafira Série 111
Re : [AVIS] sur Opel Corsa 1.2 Twinport 3P Graphite 85CH 5CV
« Réponse #4 le: 02 mai 2015 à 12:32:30 »
Je regarde sur plusieurs forum et site et j'entend que du bien de cette titine lol  :icon_cool

:coucou belle auto et beau rabais, normal la nouvelle est sortie,il reste quelques modèles de l ancienne génération en stock et a se débarrasser.  Bon choix :jap
Opel Zafira série 111 + pack limited 1.7 CDTI 110 Ecoflex