27 avril 2024 à 10:10:12

Auteur Sujet: Volant moteur 1.3 CDTI 16V compatible ?  (Lu 1414 fois)

Hors ligne oplmimi

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2005
  • Motorisation: 1.3 CDTI
  • Véhicule: Corsa
Volant moteur 1.3 CDTI 16V compatible ?
« le: 09 novembre 2014 à 00:15:11 »
Bien le bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, car je suis l'heureux le nouveau possesseur d'une Opel Corsa de 2005 ! L'ayant acheté sous peu à une très petite somme (1.800€ et 140.000 km), quelques jours après l'avoir acheté je me rends compte que le volant moteur commence à faire du bruit !

Je l'a prends chez mon mécano et il me dit que je n'ai pas de chance: tout est niquel sur la voiture sauf la pièce la plus cher !  :mur

Mais bon, je décide quand même de changer la pièce car ça fait bientôt 1 mois que je roule avec ce volant moteur  :tooth


Donc voilà après avoir raconté ma vie, ma question est la suivante. J'ai trouvé sur Ebay des volants moteurs de fournisseurs anglais mais seulement pour les 1.3 CDTI 16v. Mais la mienne n'est pas une 16V (pourtant elle a le même nombre de chevaux, le même nombre de Kw et la même cylindrée que les 16v).

J'aimerai donc savoir si un Kit 4 pièces de volant moteur pour un moteur 1.3 CDTI 16V est compatible avec le mien ??
Je vous mets le lien de l'annonce où je l'ai trouvé comme ça c'est plus facile pour vous.

Merci beaucoup de votre attention et pour vos réponses :p

http://www.ebay.co.uk/itm/BRAND-NEW-SOLID-FLYWHEEL-CLUTCH-CSC-KIT-OPEL-CORSA-1-3-CDTI-2003-ONWARD-/321091397613?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ac289e7ed