28 mars 2024 à 14:07:54

Auteur Sujet: [Eclairage interieur] Temporisateur plafonnier Agila (A)  (Lu 7946 fois)

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
opelagila67, alias Sylvère de l'Alsace, Bas-Rhin. Voiture Opel Agila 1,2 L (A)
Bonjour à tous  :coucou
Un autre dilemme m’amène à demander votre aide et concours toujours aussi profitable, voila je viens de recevoir acheter chez Ebay un temporisateur à 2 fils pour mon plafonnier de l'Agila.
Sur le dessin joint représentant un plafonnier il y à : ON = + batterie - OFF = interrupteur portière - DOOR =  gnd batterie (-).
Sortant du temporisateur 2 fils, raccordement indiquer = fil noir sur Door gnd batterie (-) Fil rouge sur Off interrupteur de porte.
Après essais les plafonniers AV + AR s'allument bien comme d'habitude en ouvrant les portières et les fermant ils s'éteignent mais pas de fonction temporiser ? Pourquoi ? Même en interchangeant les 2 fils ça ne change rien, à part que le temporisateur chauffe, de peur du feux je l'ai enlevé de suite.
D’après vous ? cela peut provenir de quoi ? De toute façon il ni à pas de plus (+) permanent non ? Car pour allumer le plafonnier autrement qu'en ouvrant les portes, il faut le faire avec le bouton de commande d'éclairage.
Voila je vous ai exposer mon soucis, si vous avez une idée je serai preneur, à bientôt, je ne désespère pas un jour d’être enfin heureux avec ma petite auto.
                                                Courtoisement, opelagila67