Ok donc à priori, pas de soucis pour enlever "la cloche" en métal ? C'est bien les visses qu'on aperçois autour de la cage ?
Mais j'ai cru comprendre que c'est le couvercle d'en dessous qui pose problème : la bague noire qui le maintient serait difficile à dévisser...
Sinon j'ai levé le Zaf ce matin pour passer en dessous, histoire de me mettre en situation
Je suppose qu'on ne peut pas faire la vidange "à chaud" ? Sinon faut pas avoir peur de se griller un avant bras en dévissant le filtre à huile, non ?
Dernier petit truc que je ne connaissais pas jusqu'ici : j'ai aperçu le capuchon "jaune" (chez moi il est noir) qu'on voit sur un des tuto FO, sur le côté du boitier de filtre à huile.
J'ai cru comprendre qu'il faut l'enlever pour faire couler l'huile, mais si j'ai vidangé par le carter avant, il ne devrait plus y avoir d'huile dans le boitier du filtre non ?