28 avril 2024 à 14:49:33

Auteur Sujet: [AFL - feux diurnes] Temoin d'allumage des feux de croisement auto / manu  (Lu 3720 fois)

Hors ligne freddy43

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour a tous
sur mon insigna ST cosmo pack (1100 km) j'ai le temoin d'allumage des feux de croisements qui ne s'allume plus uniquement celui des veilleuses ce qui est assez genant et que ce soit en mode automatique ou manuel
si quelqu'un a deja eut se prob et a une solution
si non ben retour garage   :icon_cry

Hors ligne régis

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 99
  • Localisation: BAS- RHIN
  • Karma: +2/-0
Re : Temoin d'allumage des feux de croisement
« Réponse #1 le: 20 décembre 2010 à 17:25:17 »
Slt,
tu as de la chance, je n'ai qu'un voyant (le même) pour les veilleuses ou les feux de croisements..
D'ailleurs je trouve cela très génant.

Hors ligne midibra

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 83
  • Pays: fr
  • Localisation: Brest
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/10/2019
  • Motorisation: 1.6 Puretech
  • Véhicule: GrandlandX Ultimate
Re : Temoin d'allumage des feux de croisement
« Réponse #2 le: 20 décembre 2010 à 18:43:22 »
En mode manuel ou auto sur le bouton de sélection des feux seul le voyant des veilleuses est allumé. Celui des feux de croisements ne s'allume que lorsque les feux de route sont en mode automatique, il faut bien entendu que le bouton de commande des feux soit lui aussi sur mode auto. Si ce n'est pas le cas, retour au garage pour intervention.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Temoin d'allumage des feux de croisement
« Réponse #3 le: 20 décembre 2010 à 19:37:22 »
Bonjour a tous
sur mon insigna ST cosmo pack (1100 km) j'ai le temoin d'allumage des feux de croisements qui ne s'allume plus uniquement celui des veilleuses ce qui est assez genant et que ce soit en mode automatique ou manuel
si quelqu'un a deja eut se prob et a une solution
si non ben retour garage   :icon_cry
oui comme dit juste au dessus c'est normal. 1 seul voyant pour veilleuse et code quand on est pas en mode tout auto.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne freddy43

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Temoin d'allumage des feux de croisement
« Réponse #4 le: 21 décembre 2010 à 19:41:56 »
En mode manuel ou auto sur le bouton de sélection des feux seul le voyant des veilleuses est allumé. Celui des feux de croisements ne s'allume que lorsque les feux de route sont en mode automatique, il faut bien entendu que le bouton de commande des feux soit lui aussi sur mode auto. Si ce n'est pas le cas, retour au garage pour intervention.

effectivement j'avais sans m'en rendre compte désactivé l'allumage automatique des feux de routes  :icon_redface
encore merci pour vos réponses tout est rentré dans l'ordre et j'ai découvert une nouvelle fonction de ma belle 
comme quoi le livret ca sert pas juste a prendre de la place dans le vide poche  :icon_mrgreen

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : Temoin d'allumage des feux de croisement
« Réponse #5 le: 21 décembre 2010 à 19:48:34 »
effectivement j'avais sans m'en rendre compte désactivé l'allumage automatique des feux de routes  :icon_redface
encore merci pour vos réponses tout est rentré dans l'ordre et j'ai découvert une nouvelle fonction de ma belle 
comme quoi le livret ca sert pas juste a prendre de la place dans le vide poche  :icon_mrgreen
  :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux