18 avril 2024 à 15:25:12

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Problèmes électroniques/électriques / Re : changement kit demarrage corsa d
« Dernier message par sam46 le 14 avril 2024 à 12:23:03 »
bonjour , j ai acheter un lot corsa d 1.3 cdti ,1 de 10/2007 et l autre de 12/2009 ecoflex.
les deux ont été dépourvu de leur calculateur ,je voudrait savoir si je pouvait monté un kit démarrage de la même année peut importe la référence  merci
si c'est la même motorisation oui
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Quelle motorisation? Si 1,4l turbo essence, cela peut aussi venir de la vanne PCV intégrée au couvre culasse qui est un souci connu sur ces motorisations.

Il n’y a que le code P0171 de présent?
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Problèmes électroniques/électriques / changement kit demarrage corsa d
« Dernier message par lva32 le 13 avril 2024 à 15:51:37 »
bonjour , j ai acheter un lot corsa d 1.3 cdti ,1 de 10/2007 et l autre de 12/2009 ecoflex.
les deux ont été dépourvu de leur calculateur ,je voudrait savoir si je pouvait monté un kit démarrage de la même année peut importe la référence  merci
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Salut


oui ça ressemble à un pb avec la vanne de canister. Démonte la nettoie la puis souffle dedans si de l'air sort, elle est HS et il te faudra la remplacer.
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Problèmes moteur diesel / Re : Probléme de démarrage
« Dernier message par sam46 le 13 avril 2024 à 12:51:25 »
Salut aucun défaut à la valise. J’ai procéder au changement des 4 injecteur avant l’étalonnage démarrage toujours difficile mais plus de claquement après la programmation le claquement est de nouveau présent. La voiture broute entre 1500 et 2000 tours et fume noir. Maintenant j’ai le défaut p0400 m’indiquant la vanne egr alors qu’elle est neuf je pense démonter tout le circuit d’échappement afin de faire un gros gros nettoyage mais j’avoue ne plus trop savoir quoi faire avec cette voiture

regarde si tu peux faire un apprentissage pour la butée depuis ton logiciel
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Problèmes moteur diesel / Re : Probléme de démarrage
« Dernier message par BefveTeck le 13 avril 2024 à 12:06:56 »
Salut aucun défaut à la valise. J’ai procéder au changement des 4 injecteur avant l’étalonnage démarrage toujours difficile mais plus de claquement après la programmation le claquement est de nouveau présent. La voiture broute entre 1500 et 2000 tours et fume noir. Maintenant j’ai le défaut p0400 m’indiquant la vanne egr alors qu’elle est neuf je pense démonter tout le circuit d’échappement afin de faire un gros gros nettoyage mais j’avoue ne plus trop savoir quoi faire avec cette voiture
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Bonjour
Peut-être que l'un d'entre vous pourra répondre à cette énigme sur le comportement de ma corsa automatique de 2014: le voyant outil s'allume au ralenti à 700 tours (à l'arrêt) uniquement au bout de 1 à 2 min et s'éteint en accélérant 10 sec à 1300 tours. Il est souvent associé au voyant clé qui lui reste orange avec un code erreur P0171. il arrive que ce voyant moteur s'éteigne de temps en temps et se rallume ensuite.
La voiture roule tout à fait normalement.
J'ai lu que l'électrovanne de purge cannister était souvent en cause avec le code P0171 mais est ce que cela vous semble cohérent avec mon problème de clé qui s'allume au ralenti et qui s'éteint en accélérant? Voyez vous autre chose sinon? Merci d'avance
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Problèmes électroniques/électriques / probleme aide stationnement
« Dernier message par hanencha le 12 avril 2024 à 11:28:00 »
bonjour j'ai une panne que je n'arrive pas à résoudre merci pour votre aide
depuis quelques semaines l'aide au stationnement ne fonctionne plus j'ai remplacé le boitier qui se   trouve dans le coffre et j'ai effacé le defaut avec valise diag à la mise de contact ça marche 10 secondes et plus rien j'ai effacé plusieurs fois le defaut et toujours pareil
mon vehicule est une meriva b année 2011  merci
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Autres problèmes / Re : Calibrage angle de braquage avec opcom
« Dernier message par sam46 le 12 avril 2024 à 00:12:56 »
Salut Bruno,


Avec grand plaisir, je suis content si tout est rentré dans l'ordre pour ton véhicule.
Bonne et longue route.
 :icon_wink
Sam
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Problèmes électroniques/électriques / Re : Changement compteur kilométrique
« Dernier message par sam46 le 12 avril 2024 à 00:11:39 »
Bonjour à tous,

Alors voilà, les led orange de mon compteur ne me convenait pas et j’ai voulu les changer, sur les 10 leds, 2 ne marchent pas et j’ai beau changer de led, inverser la polarité, etc… rien ne fonctionne. J’en ai donc déduis que le circuit était mort.

De ce fait j’ai acheté un nouveau compteur avec 36458km, je le remplace donc pour voir et je ne retrouve pas mes kilométrages d’origine et je suis bien embêté, n’auriez-vous pas une solution pour que je puisse de nouveau retrouver mes 111280km svp ?

Merci d’avance et bonne journée !!

Bonjour
Quel modèle? quelle année?
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