28 avril 2024 à 01:21:55

Auteur Sujet: Manuel d'utilisation ZAFIRA B  (Lu 9724 fois)

Hors ligne Wolf**94

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 112
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« le: 21 décembre 2006 à 04:05:58 »
Kikoo les amis   :coucou

Je suis nouveau (bonjour à toutes et à toussssses), je sais il est tard mais je vous explique pourquoi je suis venu vers vous pour vous poser ces quelques petites questions :   :reflexion

Je vais être l'heureux possesseur (enfi normalement....je croise les doigts) d'un ZAFIRA B en finition COSMO de 05-06 et je dois aller le chercher en Allemagne (youpii c'est moins cher !) bientôt (très) et donc ce qui m'a fait bondir de mon lit ce soir enfin ce matin (grrooooarr m'a dit ma femme) je me demandais donc :  :marteau

- si mes menus du tableau de bord vont être en Allemand, si oui comment les changer, suis-je obliger de passer par mon concessionaire OPEL le plus près de chez moi opu y-a-t-il une bidouille a faire à faire dans le menu ?   :ave2
- Si mon manuel d'utilisation sera en francais et si, "non" OU trouver le manuel d'utilisation et tous les autres documents, ou le commander ?...  :reflexion
- Si mon concessionnaire français prendra mon véhicule en garantie si j'aurais (oh nannnnnnn) quelque problèmes ? (je touche du bois..!) :ave

Donc voilà les amis, je sais..... lorsque j'ai un problème je souhaite le résoudre le plus rapoidement possible !    :pan :pan (ouiii j'arrive ma biche........)   :mur :grrrr

Merci de vos réponses et aussi de m'indiquer des liens si possibles dès fois que .....   :merci :merci

allez bonne journée, moi je suis en ARTT encore pendant 15 jours !!!!!   :police :police :police :police :police :police

 :up    :up   

Hors ligne Wolf**94

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 112
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #1 le: 21 décembre 2006 à 04:22:55 »
Mon premier  :up

Byebye je go o lit    :icon_mrgreen

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #2 le: 21 décembre 2006 à 07:38:43 »

- si mes menus du tableau de bord vont être en Allemand, si oui comment les changer, suis-je obliger de passer par mon concessionaire OPEL le plus près de chez moi opu y-a-t-il une bidouille a faire à faire dans le menu ?   :ave2
- Si mon manuel d'utilisation sera en francais et si, "non" OU trouver le manuel d'utilisation et tous les autres documents, ou le commander ?...  :reflexion

Pour le langage , pas de problème appui sur settings et va dans le menu langue

Au fait, quel type de poste as-tu pris ?

Les manuels sont en vente dans les concessions Opel
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne Wolf**94

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 112
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #3 le: 21 décembre 2006 à 10:07:56 »
Kikoo    :coucou

ah bin ça c'est une nouvelle !!!!!!!    :bien

Pour le poste je ne sais pas encore c'est une occasion très récente et je suis passé par un intermèdiaire et je ne lui ai pas demandé je connais juste beaucoup de détails la finition COSMO KMS .....Mais le poste ce n'était pas ma priorité !!!   :ange

Pourquoi, il y a des types de postes à éviter sur le ZAFIRA ?   :eek

Et sinon pour mon manuel d'utilisation, sera-t-il aussi multilangue ?  :merci

Merci les amis, j'ai vraiment hâte que cela se fasse et d'aller chercher ce beau "joujou"   :bounce :bounce :bounce

 :up

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #4 le: 21 décembre 2006 à 11:07:04 »

Et sinon pour mon manuel d'utilisation, sera-t-il aussi multilangue ? 

le manuel sera uniquement dans la langue du livraison du vehicule :bah

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #5 le: 21 décembre 2006 à 11:27:39 »

Pour le poste je ne sais pas encore c'est une occasion très récente et je suis passé par un intermèdiaire et je ne lui ai pas demandé je connais juste beaucoup de détails la finition COSMO KMS .....Mais le poste ce n'était pas ma priorité !!!   :ange

Pourquoi, il y a des types de postes à éviter sur le ZAFIRA ?   :eek


Il y a surtout differents types d'affichages et si tu as le poste de base et la clim non automatique (donc pas d'écran graphique), je crois qu'il n'y a pas de réglage de langage.
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne dd54fr

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 198
  • Pays: fr
  • Localisation: Nancy
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2005
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch FAP
  • Véhicule: Zafira B
Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #6 le: 21 décembre 2006 à 11:30:37 »
Je ne comprend pas, dans ton profil, tu as déja un Zaf B de 2005, donc, tu as déja la documentation, c'est la mémé pour tous les Zaf B (peut-etre pas OPC).
Ou alors, c'est ton futur achat...
GPS CD70 Navy, pack organizer, pack remorquage, pack assistance, alarme antivol, clim. automatique, Quick Heat, phares directionnels adaptatifs Bi-Xenon, Gris Pannacotta, sellerie mixte Alpha/Morrocana Cashmere, traction caravane Caravelair Allegra 485 (PTAC 1350 kg)

Hors ligne Wolf**94

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 112
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #7 le: 21 décembre 2006 à 14:05:26 »
Oui tout a fait, j'ai mon signature futur achat, je croise les doigts....
Je me renseignais car hier osir j'avais un doute sur la langue sur mon ordinateur tableu de bord, poste radio...vu que je vais l'acheter en allemagne et c'était pour savoir le cas échéant comment faire si c'était vraiment en allemand sur le tableau de bord :reflexion.... 

Je pense que mon concessionnaire me remetra tout cela dans notre langue (Fr) moyennant finance bien sur !!   :pan :pan

Si cela est arrivé à l'un, l'une ou plusieurs d'entres vous j'aimerai bien connatire vos démarches pour solutionner les problèmes si existants les  amis...   :merci

J'ai vraiment hâte que cela se fasse et  viiiittttttttttttteeeeee   ZAFIRA  miam   :lover :lover :lover :lover

 :up     Yeahhhhhh  ^^

 :icon_mrgreen :icon_mrgreen :bounce :bounce :bounce

Hors ligne Wolf**94

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 112
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #8 le: 21 décembre 2006 à 14:08:15 »

Pour le poste je ne sais pas encore c'est une occasion très récente et je suis passé par un intermèdiaire et je ne lui ai pas demandé je connais juste beaucoup de détails la finition COSMO KMS .....Mais le poste ce n'était pas ma priorité !!!   :ange

Pourquoi, il y a des types de postes à éviter sur le ZAFIRA ?   :eek


Il y a surtout differents types d'affichages et si tu as le poste de base et la clim non automatique (donc pas d'écran graphique), je crois qu'il n'y a pas de réglage de langage.


Et pour ma version COSMO j'aurai kan même droit à un poste dit de "base" snif alors ..... :eek :eek Ou bien une version améliorée ^^   :grin

En tout cas mon achat se rapproche bientôt, ALLEMAGNE ME VOICI et j'espère que tout correspondra à mon attente !!! :bien



Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Re : Re : Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #9 le: 21 décembre 2006 à 14:36:50 »

Pour le poste je ne sais pas encore c'est une occasion très récente et je suis passé par un intermèdiaire et je ne lui ai pas demandé je connais juste beaucoup de détails la finition COSMO KMS .....Mais le poste ce n'était pas ma priorité !!!   :ange

Pourquoi, il y a des types de postes à éviter sur le ZAFIRA ?   :eek


Il y a surtout differents types d'affichages et si tu as le poste de base et la clim non automatique (donc pas d'écran graphique), je crois qu'il n'y a pas de réglage de langage.


Et pour ma version COSMO j'aurai kan même droit à un poste dit de "base" snif alors ..... :eek :eek Ou bien une version améliorée ^^   :grin

En tout cas mon achat se rapproche bientôt, ALLEMAGNE ME VOICI et j'espère que tout correspondra à mon attente !!! :bien



La finition Cosmo a le même type de poste que les autres, le CD 30. Par contre, en France et en 2005 il y avait la clim auto de base
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne Wolf**94

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 112
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #10 le: 21 décembre 2006 à 17:30:53 »
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant rapidement dès que je l'aurai je viendrai vous faire un coucou, mais je lis votre forum avec passion car il est vraiment sympatoche ^^   :ave :bien

voilou  :coucou

Hors ligne blanchardphimo

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Pays: fr
  • Localisation: NEUVILLE DE POITOU
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/01/2013
  • Motorisation: 1,3 L 75 cv
  • Véhicule: MERIVA 2 1,3 L 75CV DYSNEYLAND
Re : Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #11 le: 09 février 2007 à 17:16:29 »
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant rapidement dès que je l'aurai je viendrai vous faire un coucou, mais je lis votre forum avec passion car il est vraiment sympatoche ^^   :ave :bien

voilou  :coucou

Bonjour,
Alors, ou en est-tu avec ton ordi, il est dans quelle langue, car je vais être dans le même cas que toi la semaine prochaine, j' attends un Zaf espagnol !
Merci d' avance et bon week-end !   :cops

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Re : Re : Re : Manuel d'utilisation ZAFIRA B
« Réponse #12 le: 09 février 2007 à 18:26:39 »
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant rapidement dès que je l'aurai je viendrai vous faire un coucou, mais je lis votre forum avec passion car il est vraiment sympatoche ^^   :ave :bien

voilou  :coucou

Bonjour,
Alors, ou en est-tu avec ton ordi, il est dans quelle langue, car je vais être dans le même cas que toi la semaine prochaine, j' attends un Zaf espagnol !
Merci d' avance et bon week-end !   :cops

il pourra pas te rep car il a acheter un zaf A en france du coup

mais il doit y avoir un topic sur ce sujet il me semble !!! :up
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....