17 mai 2024 à 14:43:46

Auteur Sujet: [Climatisation] qualité des pièce " NRF " pour un condenseur de clim sur ZAF A 2l dti 16V  (Lu 9039 fois)

Hors ligne polo34

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: st jean de fos
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 2L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA "elegance" 2001
Bonjour à tous, voila je voudrais changer de condenseur de clim car le miens est HS il a une fuite, de plus c'est un occaz donc je ne voudrais pas en racheté un autre d'occaz. Je suis allé pour du neuf sur les site de pièces auto et la ça calme un peu au niveau prix. Sachant que je part 3 semaine cette été est surtout pour ma fille de 2ans que je veux réparer la clim, mon budget est très limité car déjà j'ai fais pas mal de frais sur mon zaf ( disque, plaquette, cardant etc...). Donc j'ai vu la marque NRF à moins de 90€ mais bon pièce pas chère = méfiance.
Après des recherche  sur plusieurs forum difficile de trouvé des avis significatif . Si quelqu'un a des retour d’expérience sur ces produit de marque NRF je suis preneur

merci d'avance

Hors ligne polo34

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: st jean de fos
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 2L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA "elegance" 2001
Bon j'ai pas eu le choix d'en commander un mais je sais que la qualité n'est pas au rendez vous et de l'occaz j'en ai eu un et il était percé, si que e neuf  tien bon cet été et je mettrai de l'argent pour acheté un neuf d'origine. Je l'ai reçu samedi et voila ce qu'il en est.










Hors ligne sharedw

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 60
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Mars 2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 125ch
  • Véhicule: Opel Zafira A
Bonjour
J'ai eu à changer aussi le condenseur. J'ai acheté ce NRF chez cesaro, installé par garagiste il y a trois semaines depuis ça à l'air de marcher super!
L'ancien condenseur était complètement percé il y avait des traces jaunes du traceur partout...

Hors ligne polo34

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: st jean de fos
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 2L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA "elegance" 2001
Salut, cette semaine je devrais faire la recharge de la clim, on verra bien. Ça me rassure si sa tourne sans problème de ton coté.
@+

Hors ligne polo34

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: st jean de fos
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 2L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA "elegance" 2001
Voila ça fais 1 mois que je roule avec ce condenseur est pour le moment RAS clim fais bien du froid.