28 avril 2024 à 03:03:37

Auteur Sujet: [Accessoire] Prix barre de toit  (Lu 3147 fois)

Hors ligne babyryan

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 211
  • Localisation: Mulhouse
  • Karma: +2/-0
[Accessoire] Prix barre de toit
« le: 21 août 2006 à 00:54:42 »
Salut

J'aurai voulu savoir le prix des barres de toit Opel en alu pour Zafira A, vous savez les barres qui longent la voiture.

et aussi un pot d'échappement sport pour Zafira se monte sans probleme sur le Design Edition ?


merci d'avance

Hors ligne ColZ@f

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Localisation: 14-calvados_ en suisse normande
  • Karma: +0/-0
    • Mon ZAF
Re : Prix barre de toit
« Réponse #1 le: 21 août 2006 à 07:50:49 »
Salut

J'aurai voulu savoir le prix des barres de toit Opel en alu pour Zafira A, vous savez les barres qui longent la voiture.

et aussi un pot d'échappement sport pour Zafira se monte sans probleme sur le Design Edition ?


merci d'avance

Normalement cette option à l'origine sur vehicule neuf coute 150 € ( la paire de barres )
NCDR 1100 écran Couleur,Pack Cuir et sièges AV sport chauffants,Chargeur 4 CD,Becquet de toit AR... > vendu =19900 km 19500 €< beurk ! le xara picasso & Kia carnival    http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,1862.msg26936.html

Hors ligne arcona

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 215
  • Localisation: Lausanne (CH)
  • Karma: +0/-0
Re : Prix barre de toit
« Réponse #2 le: 21 août 2006 à 17:58:58 »
Je me suis renseigné pour mon Zaf B car je ne l'ai est pas moi les barres de toit

250 Frs LA barre ( 160 € ) sans la pose, etant donné que la pose prend un minimum de 3 heures car il faut demonter le plafond interieur, demonter tout le système de protection a l'exterieur et desactiver les airbags rideaux. Bref enormement de boulot...

Moi je voulais le faire, et finalement je laisse tomber, c'est beaucoup trop de boulot, de contraintes ( desactiver les airbags rideaux  :mur :nanana ) et d'argent...

Zaffeur Suisse

Hors ligne ColZ@f

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Localisation: 14-calvados_ en suisse normande
  • Karma: +0/-0
    • Mon ZAF
Re : Re : Prix barre de toit
« Réponse #3 le: 23 août 2006 à 00:22:12 »
Je me suis renseigné pour mon Zaf B car je ne l'ai est pas moi les barres de toit

250 Frs LA barre ( 160 € ) sans la pose, etant donné que la pose prend un minimum de 3 heures car il faut demonter le plafond interieur, demonter tout le système de protection a l'exterieur et desactiver les airbags rideaux. Bref enormement de boulot...

comme quoi il vaut mieux choisir l'option à l'achat  :rolleyes , en tout cas le prix était bien de 150 € au moment
ou j'ai commandé le miens, mais je trouve le Design Edition moins bien avec, j'ai préfèré prendre le becquet arriere pour le méme prix  :wink
NCDR 1100 écran Couleur,Pack Cuir et sièges AV sport chauffants,Chargeur 4 CD,Becquet de toit AR... > vendu =19900 km 19500 €< beurk ! le xara picasso & Kia carnival    http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,1862.msg26936.html