Bonjour
Je viens de prendre rdv : début juin . Ça fait long .
D'après eux , il faut faire un diagnostic avant car ce n’est pas forcément l'échappement ( pourtant marqué sur la notice ) mais tout autre chose .
Bizarre !
Hello,
Donc d'après eux le manuel dit "nimporte quoi", j'adore le manque de cohérence des mecs dans les ateliers.
On suit la notice du constructeur et ses préconisations. Le manuel est on ne peut plus clair. Le voyant moteur orange c'est l'échappement, quand tu as le message 'entretien nécessaire' effectivement ça peut être plusieurs choses.
Dans le doute vaut mieux s'abstenir de rouler ou si tu peux faire une lecture des codes défauts avant de rouler avec.