Bonjour,
Merci de m’accueillir comme nouveau membre.
Ayant un gros soucis avec mon Mokka 1.4 Turbo essence Elite boite automatique de mai 2018 avec 89000 kms au compteur.
Acheter et entretenue en concession Opel ( sauf les deux dernières vidanges annuelles en garage local, j'ai déménagé en zone rurale.)
Lors d'un stationnement j'ai remarqué de liquide qui s'échappait du vase du liquide de refroidissement.
Je suis monté à la concession Opel la plus proche pour un avis.
Ils ont gardé le véhicule et après diagnostic : culasse à changer .
Or cerise sur le gâteau, la pièce est indisponible depuis quelque temps et au moins pour quelques mois selon le concessionnaire !! Il en attends déjà une pour un client depuis octobre 2023 !
C'est un moteur B14NET qui lui est indisponible en échange standard selon la concession.
Je suis passé chez un recycleur INDRA qui lui au niveau national n'avait pas de moteur non plus.
Avez vous rencontré se genre de soucis et quelle serait la solution pour éviter une trop longue attente et peut être sans résultat ?
Merci de vos retours car je suis dans le désarroi .
cordialement