28 mars 2024 à 23:29:08

Auteur Sujet: [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?  (Lu 109522 fois)

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #25 le: 23 décembre 2008 à 18:26:25 »
En qui me concerne,

 
 Il est vrai que ces derniers temps il ya eu des" petites tensions" ...
   C'est vrai que les " nouveaux " n'utilisent pas cette belle fonction " recherche"  et déjà ca évite de redire les choses et en même temps éviter que les esprits s'échauffent ..et pourtant il y a bien une charte FO...
 Aussi je pense qu'il est bon de ne pas répondre aux post pour "rien" ... ( cela peut  aussi éviter que ca parte dans tous  les sens)
 
 Voila mon sentiment.
    Inscris depuis 2006 , je peux vous dire que FO a bien évolué !
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Myck

  • Invité
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #26 le: 23 décembre 2008 à 18:32:37 »


100 % d'accord, mais il va falloir trouver des âmes charitables pour écrire tout cela et les mettre à jour. Des volontaires ?
Sans vouloir nivelé vers le bas les membres là je crois que seul wifi et moi pourrions faire un truc complet


Quand aux erreurs dans la FAQ perso j'en ai relevé une ( en meme temps j'ai jamais lu la FAQ donc ...) c'est celle sur les régénérations.

Hors ligne Dampfnudel

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 804
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.2013
  • Motorisation: DCI 130
  • Véhicule: Grand Scenic III
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #27 le: 23 décembre 2008 à 18:32:51 »
concernant la FAQ. Arnaud a bossé des heures pour faire ce qui a ete mis en place. aujourd'hui on vient a me dire que c'est insuffisant je le conçoit, et voir meme que ca comporte des erreurs... ou sont les messages nous indiquants ces erreurs????  personne ne nous en a fait part mais aujourd'hui nous en avons le reproche.

Moi je ne reproche rien du tout, je constate.  :bah
Et je félicite Arnaud pour ce qui a été fait  :jap

Je pense aussi que tu montes facilement sur tes grands chevaux (cf http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=7740.30). Alors soit tu interprètes mal, soit tu n'utilises pas le bon vocabulaire (cf reproche).

Et ne perçois pas dans mes propos une défiance ou un mécontentement ! C'est juste un ressenti !
GD Scenic III BOSE Edition - Xenon - Attelage RDSO - Extension de garantie !

Hors ligne Dampfnudel

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 804
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.2013
  • Motorisation: DCI 130
  • Véhicule: Grand Scenic III
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #28 le: 23 décembre 2008 à 18:40:48 »
Y'a qu'à regarder un peu d'autre forum pour voir comment ils fonctionnent.

Comme pour tout : s'inspirer, faire le tri et faire à sa façon !


http://www.planeterenault.com/forum/les-regles-a-respecter-et-l-aide-a-l-utilisation-du-forum-f20.html

http://www.planeterenault.com/forum/technique-mecanique-f3.html

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet387489.htm

Ces sites, je les connais. Souvent, j'ai pu trouvé des infos sans à avoir à poser une seule question.
GD Scenic III BOSE Edition - Xenon - Attelage RDSO - Extension de garantie !

Myck

  • Invité
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #29 le: 23 décembre 2008 à 18:42:12 »
Y'a qu'à regarder un peu d'autre forum pour voir comment ils fonctionnent.

Comme pour tout : s'inspirer, faire le tri et faire à sa façon !


http://www.planeterenault.com/forum/les-regles-a-respecter-et-l-aide-a-l-utilisation-du-forum-f20.html

http://www.planeterenault.com/forum/technique-mecanique-f3.html

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet387489.htm

Ces sites, je les connais. Souvent, j'ai pu trouvé des infos sans à avoir à poser une seule question.
Euh FA c'est loin d'etre une référence crois moi  :icon_wink

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #30 le: 23 décembre 2008 à 18:43:21 »
oui mais parce que tu fais l effort de lire! y a des gens qui ne s embettent pas avec la lecture, ils post directement une question. et y en a d autre qui ne connaisse pas trop le fonctionnement donc....  :bah
ose devenir ce que tu es

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #31 le: 23 décembre 2008 à 18:43:46 »
Il faudrait peut être arrêter d'accabler Jobo, oui des fois il monte sur son poney et s'excite un peu en faisant le modo, et alors? Je pense qu'au bout d'un moment quand on arrive sur le forum et qu'il faut lire je ne sais combien de sujets, avec à chaque fois des injures ou des dérapages, c'est un peu normal non de s'énerver?

Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à redire au niveau des modérateurs! Je persiste et signe, non mais! :woohoo

Hors ligne Dampfnudel

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 804
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.2013
  • Motorisation: DCI 130
  • Véhicule: Grand Scenic III
Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #32 le: 23 décembre 2008 à 18:46:02 »
Y'a qu'à regarder un peu d'autre forum pour voir comment ils fonctionnent.

Comme pour tout : s'inspirer, faire le tri et faire à sa façon !


http://www.planeterenault.com/forum/les-regles-a-respecter-et-l-aide-a-l-utilisation-du-forum-f20.html

http://www.planeterenault.com/forum/technique-mecanique-f3.html

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet387489.htm

Ces sites, je les connais. Souvent, j'ai pu trouvé des infos sans à avoir à poser une seule question.
Euh FA c'est loin d'etre une référence crois moi  :icon_wink

C'est un exemple parmi tant d'autre. Et là je fais allusion à une section, pas à l'ensemble du forum qui est s'est fait bouffer de l'intérieur au fil du temps.
GD Scenic III BOSE Edition - Xenon - Attelage RDSO - Extension de garantie !

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #33 le: 23 décembre 2008 à 18:47:01 »


C'est un exemple parmi tant d'autre. Et là je fais allusion à une section, pas à l'ensemble du forum qui est s'est fait bouffer de l'intérieur au fil du temps.

T'inquiète je connais très bien l'histoire, j'ai assez longtemps modéré là bas

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #34 le: 23 décembre 2008 à 19:04:13 »


C'est un exemple parmi tant d'autre. Et là je fais allusion à une section, pas à l'ensemble du forum qui est s'est fait bouffer de l'intérieur au fil du temps.

T'inquiète je connais très bien l'histoire, j'ai assez longtemps modéré là bas

j'me rappelle d'un bon moment qu'on avait passé tout les deux sur la section fiot!! :dents
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #35 le: 23 décembre 2008 à 19:04:56 »


j'me rappelle d'un bon moment qu'on avait passé tout les deux sur la section fiot!! :dents
Ah oui :ptdr les moteurs fiat c'est fiable :ptdr

AstraSeb

  • Invité
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #36 le: 23 décembre 2008 à 20:21:00 »
L'ambiance n'est plus la même certainement du fait du taux de fréquentation des "Anciens" et du noyau dur !!
Perso je viens moins souvent en ce moment (avant je venais toute la journée mais là, nouveau boulot !! :bah ) et j'interviens un peu moins mais c'est parceque je trouve les sujets un peu moins interressants, ça plombe, ça critique !!
Je suis sur un forum moto et un photo, je n'y vais plus car l'ambiance est nase, ça critique, ça envoi ch**r à tout va ! Je ne souhaite pas voir venir cette ambiance ici, FO quand j'en parle à des gens qui ne connaissent pas, j'en vente les mérites de cette superbe ambiance que j'aime, on peu déconner même si on est pas dans le sujet, on se fait modérer en douceur, on ne s'étale pas plus et le post poursuit son cours.... Justement la modération Jo' c'est le pire de tous ! ( :icon_wink ) mais ne lui jetons pas la pierre, il est modo et le fait bien et c'est vrai que c'est un des modos le plus actif .. alors oui aux nouveaux modos ! Oui aussi à une modération plus stricte comme évoqué plus haut mais sans tomber dans l'exagération ! Après tout gardons cet esprit convivial qu'a notre petit FO qui prend de l'ampleur et c'est tant mieux !

Quand aux nouveaux, ne vous croyez pas sur FA et tout ira bien mouahahahahaha !!!

En tout cas moi je me sens bien ici et ne compte pas en partir, FO pour moi c'est aussi la rencontre de personnes formidables que j'ai pu voir en chair et en os et certains que je n'ai pas encore eu cette chance , laissons les périodes de fêtes passer tout ce petit monde reviendra en janvier ....

Salut à tous ! :fete1 :salut1

Hors ligne zafiron

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2828
  • Pays: be
  • Localisation: Brabant flamand - Belgique
  • Karma: +70/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars 2010
  • Motorisation: 185 cv
  • Véhicule: Volvo xc90 summum BVA
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #37 le: 23 décembre 2008 à 21:09:19 »
 :coucou

Et bien dis donc, il était temps de faire un tel sujet.
 Il n'y a rien de pire que ce qu'on ne dit pas, car cela laisse la porte ouverte à tous les malentendus et on s'enfonce dans ses idées parfois fausses.Donc dire ce qu'on ressent doit permettre d'amener à une remise en cause de nos certitudes, surtout les fausses.
Il y a celui qui se trompe de bonne fois (pas compris, mal informé, mauvais endroit au mauvais moment...) et celui qui veut rien comprendre ou entendre de ce qui ne correspond pas à ce qu'il a décidé qui était bon,juste, correct et indiscutable et de mauvaise fois.
Le premier peut écouter et se remettre à niveau. Le second n'en a rien à faire, il paratage son avis avec lui même et en est très satisfait, il n'a nullement l'intention de faire avancer la discussion, il cherche juste un défouloir et une tribune pour épancher sa rancune.
Il ne faut pas dix messages et réponses pour catégoriser les deuxièmes. Les modos doivent intervenir pour évaluer la catégorie du posteur. Catégorie 1, on explique et on guide, même si c'est mille fois la même question qui a été posée et catégorie 2, on vire ou le mieux est de ne plus répondre sur le post.
Imagine l'instit de première année qui engueule ses petits élèves parce que cela fait trente ans qu'il doit expliquer la même chose à une bande de morveux qui sont incapables d'avoir appris à lire avant de venir dans sa classe.
Ceci dit il m'est arrivé aussi de réagir au quart de tour contre un post, mais je veux bien reconnaître si je me trompe. Les modos font très bien leurs travail et ce d'une manière très diplomatique, même si de temps il faut insister un peu plus pour certain en employant des termes plus adaptés à leurs capacités de compréhension (phrase courte du type, verbe,sujet, complément d'objet...).
L'injure n'est pas tolérable, on peut faire pire en français correct .
Une critique positive (même une négative) doit permettre de résoudre pas mal de problèmes sans en créer de nouveau d'un autre ordre.
On continue comme maintenant, avec des anciens, avec des nouveaux, en fait avec tous ceux qui veulent garder une ambiance bon enfant et chaleureuse sur FO. Pour les autres, ils peuvent créer leurs propres forums même multi sujet (GRETTT.fr Géraisonettatoujourstors), pas besoins de modos et tout est permis.
Ici , c'est FO et y a des règles et on se respecte, même si on ne pense pas toujours comme les autres.(J'aime pas les huîtres, na)

  :blanc :amour3  :guns











Un zaf ne tombe pas en panne, il initie aux joies de la mécanique.
Un petit bonjour de Belgique

Hors ligne gogoauto

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1432
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +49/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/03/2010
  • Motorisation: Dci 180
  • Véhicule: laguna GT
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #38 le: 23 décembre 2008 à 23:10:24 »
 :coucou

de par mon métier je ne suis sur FO que le week end.
de plus ce moyen de communication je ne le maitrise pas du tout.
ce que je ne maitrise pas du tout non plus c'est l'expression écrite.la preuve je viens de rebondir sur le ton de l'humour sur un post de myck et li reagit
carrément a coté ce qui est tout a fait logique vu la clarté du propos.
pour les modos (je suis gentil j'emploie le pluriel)ils remplissent bien leurs rôles même si se faire rectifier (ça m'est arrivé) c'est très désagréable mais supprimé l'arbitre et c'est de suite tout le monde au vestiaire.
j'ai été un peu déçu par la team de l'assos qui n'a pas réagit a une idée que j'avais proposé a part flodav mais sur un détail technique et merci a
chris et surtout jobo le seul a débattre de l'idée .
pour terminer je me sent tout a fait bien sur FO avec des hauts et des bas mais ne sommes nous pas un peu beaucoup dans le virtuel.
salut a tous et passez de joyeuses fêtes de fin d'années .
L'automobile maladie infantile dont l'homme a le plus de mal a guérir

http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=10929.0

Myck

  • Invité
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #39 le: 23 décembre 2008 à 23:13:38 »
la preuve je viens de rebondir sur le ton de l'humour sur un post de myck et li reagit
carrément a coté ce qui est tout a fait logique vu la clarté du propos.
Ah bon ?  :reflexion sur quel sujet ?  :reflexion

Hors ligne JERÔME

  • Routard
  • *
  • Messages: 2276
  • Pays: fr
  • Localisation: fouras (17)
  • Karma: +192/-0
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #40 le: 23 décembre 2008 à 23:15:25 »
 :coucou

ok a mon tour
D'abord  :merci pour ce topic. c'est le moment de dire les choses avant de repartir pour une nouvelle année 2009.
Je soutiens Jobo Myck Wifi pour leur services sur FO  :thumbup

Je pense que les personnes qui vienne demander des infos sur FORUM OPEL
Et qu'il le conteste derrière c'est pas génial ! :bah
Autant qu'il ne vienne pas sur FO. et qu'ils face confiance à leur garage OPEL.
il y aura moins de prise de tête :icon_wink

Ensuite ces vrai que FO c'est plus la même ambiance. on ne peux pas être du même avis que tout le monde
C'est clair !
Mes je suis déçue du faite qu'on face partie de le même passion OPEL et qu'on puisse en finir ainsi.
Surtout pour des mal entendue.  

Bonne année 2009 à tous

Jérôme....

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #41 le: 23 décembre 2008 à 23:16:04 »
la preuve je viens de rebondir sur le ton de l'humour sur un post de myck et li reagit
carrément a coté ce qui est tout a fait logique vu la clarté du propos.
Ah bon ?  :reflexion sur quel sujet ?  :reflexion
sur le rappel de l'insignia. ou tu parlais d'une note dont tu ne pouvais parler et gogoauto t'as demandé si tu pouvais l'ecrire...
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne gogoauto

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1432
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +49/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/03/2010
  • Motorisation: Dci 180
  • Véhicule: laguna GT
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #42 le: 23 décembre 2008 à 23:21:05 »
oui c'est ça
L'automobile maladie infantile dont l'homme a le plus de mal a guérir

http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=10929.0

Myck

  • Invité
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #43 le: 23 décembre 2008 à 23:22:29 »
 :whistling :eekout

En plus j'ai relu 2 fois avant de répondre  :casque

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #44 le: 23 décembre 2008 à 23:26:47 »
:whistling :eekout

En plus j'ai relu 2 fois avant de répondre  :casque
eh oui... c'est pas toujours facile..   :dents :dents :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #45 le: 23 décembre 2008 à 23:50:14 »
Bon... ce matin, en voyant ce nouveau post, je me suis dit "mais de quoi il veut qu'on lui cause le Grand Chef  :reflexion:dents Maintenant, je sais... et je sais même ce que j'ai à dire !

Je me sens un peu comme Astraseb. Pas beaucoup de temps à passer sur le forum, et quand on doit se taper X pages d'injures, de dérapages ou de blagues super lourdes (et répétitives) qui n'ont rien à voir avec le sujet initial...eh ben, ça lasse !!! Alors, forcément, on poste moins parce que ce n'est plus intéressant. On se connecte pour prendre des nouvelles des copains, échanger "quelques" MP, et on attend (im)patiemment que FO redevienne ce qu'il était... on prie très fort pour que les sujets "sérieux" ne partent plus en live au bout de 4 messages...

Je suis rarement de l'avis de la majorité  :ange et ça se révèle vrai cette fois encore puisque je trouve que la modération manque parfois de fermeté. C'est surement du au fait qu'il n'y a qu'un seul modo actif 24/24 sur FO... Va falloir procéder aux nominations des futurs "bourreaux" des dérapeurs professionnels  :malades

Voilà, c'est ma position actuelle ! Je ne suis plus une "petite nouvelle" mais pas encore non plus une ancienne et pourtant, FO est un endroit où je me sens bien, "entre copains"... et je voudrai que ça redevienne le forum que j'ai connu il y a un an !



Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #46 le: 24 décembre 2008 à 00:00:26 »

Je me sens un peu comme Astraseb. Pas beaucoup de temps à passer sur le forum, et quand on doit se taper X pages d'injures, de dérapages ou de blagues super lourdes (et répétitives) qui n'ont rien à voir avec le sujet initial...eh ben, ça lasse !!! Alors, forcément, on poste moins parce que ce n'est plus intéressant. On se connecte pour prendre des nouvelles des copains, échanger "quelques" MP, et on attend (im)patiemment que FO redevienne ce qu'il était... on prie très fort pour que les sujets "sérieux" ne partent plus en live au bout de 4 messages...

Je suis rarement de l'avis de la majorité  :ange et ça se révèle vrai cette fois encore puisque je trouve que la modération manque parfois de fermeté. C'est surement du au fait qu'il n'y a qu'un seul modo actif 24/24 sur FO... Va falloir procéder aux nominations des futurs "bourreaux" des dérapeurs professionnels  :malades

Voilà, c'est ma position actuelle ! Je ne suis plus une "petite nouvelle" mais pas encore non plus une ancienne et pourtant, FO est un endroit où je me sens bien, "entre copains"... et je voudrai que ça redevienne le forum que j'ai connu il y a un an !


Je suis assez d'accord avec ton point de vue bisounours et d'ailleurs si certains se sentent le temps et les "épaules" pour assumer ce type de rôle, qu'ils n'hésitent pas à proposer leurs services. Parce que pour nous, c'est pas forcément évident non plus de trouver quelqu'un qui soit motiver par ça. Après ça sera à nous de voir si, il ou elle correspond à ce que l'on recherche bien sûr.

Mais ne vous inquiétez, FO ne tardera pas à retrouver ce qu'il aurait pu perdre ces derniers temps. Après les fêtes on va s'occuper de tout ça.
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #47 le: 24 décembre 2008 à 00:18:43 »
bon pour faire court , car dernier jour de boulot de cette année 2008 demain ...

je dirais pas que l'ambiance c'est dégradée à un point de non retour , il ne faut pas dramatiser , mais il y a eu des paroles qui n'ont pas lieu d'être sur FO.

Maintenant chacun à ses humeurs , ses préoccupations , ça peut nous arriver à tous d'être de mauvais poil , espèront que ce n'était qu'une passade et que 2009 repartira de plus belle !

comme disait Jobo , ca ne suffit pas de dire :welcome à quelqu'un qui pose une question ; si vous avez souvenirs d'un sujet évoqué à propos de cette question, donné lui le lien de ce sujet pour qu'il puisse trouver une réponse à son problème ... une Bonne Action ca peut pas faire de mal  :icon_wink

pour la fonction"recherche" je trouve qu'elle ne fonctionne pas bien à mon gout ... elle devrait chercher les mots seulement dans les titres des sujets , et pas aussi dans les sujets ...

sur ce , mes chers amis , je vous souhaites un joyeux Noel , car je ne repasserai certainement pas sur FO demain , car 200km à faire après le taf pour réveillonner !

JOYEUX NOEL A TOUS


Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #48 le: 24 décembre 2008 à 02:03:49 »
 :coucou

Donc voilà ma pensée :

Si il est vrai qu'il faut un "noyau dur", comme certains aiment le dire, je ne pense pas que la bonne humeur et l'ambiance d'un forum en soit tributaire.
Par contre, le respect des règles de fonctionnement y contribue fortement...

Ceci étant dit, il est vrai que je trouve le forum beaucoup moins attractif en ce moment , trop de dérapages systématiques sur pratiquement toutes les discussions  :nep(certains parlent d'humour  :huh).

Mis à part ça,  le forum, il m'a permis de faire de bonnes connaissances , et j'espère bien en faire plein d'autres, d'avoir de bonnes parties de rigolades , plein d'infos de la part de nos mécanos et d'autres membres sur tout et rien.

Et pour finir je trouve que le travail de notre modo JO est magnifique et surtout trop diplomate, comme le travail de toute notre dream TEAM FO .

fredpioc

  • Invité
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #49 le: 24 décembre 2008 à 10:36:18 »
pas facile de faire plaisir à tout le monde :reflexion

Sur astraforum, quand le topic s'éloigne trop du sujet on balance dans un topic HS. Ca permet de maintenir le topic "propre", les forumeurs peuvent continuer leur délire dans cette section, ça maintient une bonne ambiance et ils sont contents de pouvoir relire leurs blagues. Je suis modo et j'efface très rarement les messages car certains membres assimilent ça à de la censure.

pour ce qui est des nouveaux, je crois que c'est partout pareil, "recherche" ils ne connaissent pas.


bon courage à la team Forum opel et joyeux noel :biere :biere