27 avril 2024 à 23:35:28

Auteur Sujet: occasions GTS  (Lu 4910 fois)

Hors ligne nick85

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: Les Sables d'Olonne
  • Karma: +0/-0
occasions GTS
« le: 06 janvier 2006 à 09:25:37 »
Salut,

je vois les prix des GTS d'occasions qui sont loin d'etre aussi élevé que ce que je pensais, elles sont limites au même prix que l'astra... c'est normal???

Sinon y a t'il une différence entre les GTS par rapport a leur année de sortie? et y a t il une année a évité?

Merci d'avance

Nick85

Hors ligne OPC flo

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation: Touques (14)
  • Karma: +0/-0
    • http://www.restaurantlevivier.com
occasions GTS
« Réponse #1 le: 06 janvier 2006 à 22:34:10 »
La GTS n'est pas une voiture enormément diffusée et donc moins recherchée... que l'Astra par exemple. Ce qui explique peut être les prix de l'occasion.

Sur les modèles de Vectra GTS de 2002 à début 2004. Le système audio a changé. Avant c'était Siemens NCDC 2013/2015 et maintenant c'est CD 70 etc... rien d'important. L'écran GPS est plus large sur le nouveau.
Sinon il parait que les modèles 2002/2003 sont mieux finis que les nouveaux (avant restylage) d'après un membre de forum-auto qui a possédé les deux.

Il y a aussi une différence sur les appellations de modèles il me semble. Entre ESSENTIA EXECUTIVE ELEGANCE... mais je ne saurais t'en dire plus là dessus.

Voilà !
Florian, 19 ans
Conduite accompagnée effectuée sur Vectra GTS V6 3.2

Hors ligne nick85

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: Les Sables d'Olonne
  • Karma: +0/-0
occasions GTS
« Réponse #2 le: 09 janvier 2006 à 14:04:17 »
merci OPC flo.


Personne d'autres?????

Hors ligne Joebar

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 387
  • Localisation: Agen (47)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/04/2004
  • Motorisation: 1.9 cdti 120ch
  • Véhicule: Vectra C GTS
occasions GTS
« Réponse #3 le: 16 janvier 2006 à 23:19:36 »
D'aprés Autoplus, tous les nouveau modelles de chez Opel sont classer dans les voitures les plus fiable (les moins remorquer).

Je possede une vectra GTS elegance de 2004 que j'ai acheter d'occasion en septembre 2005 et je n'ai eu qu'un voyant d'airbag et la commande au volant de l'autoradio comme defaut (Probleme resolu sous garanti).
Opel vectra GTS elegance 1.9 cdti 120

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
occasions GTS
« Réponse #4 le: 17 janvier 2006 à 07:48:11 »
bonne nouvelle donc :D esperons que celas vas se verifier pour nous alors :mrgreen:

Hors ligne Serge Karamazoff

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: Maine et Loire
  • Karma: +0/-0
occasions GTS
« Réponse #5 le: 18 février 2006 à 09:22:16 »
La mienne est de 2002 et je l'ai achetée 14000 € en octobre 2005 et garantie 6 mois. Elle avait 50000 kms et maintenant 56000. Je pense avoir fait un bon coup. Malgré tout j'ai eu quelques soucis, en vrac :

-2 fois un Problème d'identification du transpondeur de clé donc pas de démarrage lors du coup de clé, mais ça remarchait ensuite. Obligé de passer au Tech 2 à chaque fois pour effacer l'erreur.

-Autoradio qui ne s'allumait plus, problème résolé lorsque j'ai enlevé le fusible. Ca a tout réinitialisé et ça a remarché depuis plus de problème.

-J'ai eu droit aussi au radiateur de refroidissement qui suintait et qui me faisait perdre quelques centilitres. Le changement a été pris en charge par Opel sous garantie.

-Et dernièrement j'ai eu le voyant de direction hydroélectrique qui s'allumait mais pourtant la direction ne posait pas de problème... Je n'avais plus de lave glace, j'en ai remis et depuis plus de souci de voyant. Je pense qu'il y a un souci de correspondance de sonde sur mon ODB. Enfin c'est pas grave.

Voilà pour mon achat avec les soucis que j'ai pu avoir.
Pack Assistance, xenons, boîte auto, GPS...

Hors ligne edlock

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 19
  • Localisation: 77 - Lieusaint
  • Karma: +0/-0
occasions GTS
« Réponse #6 le: 21 février 2006 à 20:34:08 »
La mienne est de 2003, je l'ai acheté fin Janvier avec 64000 Kms pour 13500€.
J'ai eu un voyant concernant l'électronique du moteur qui s'est allumé et chez opel ils m'ont dit que c'était un petit trou dans une durite qui faisait ça.
Bref, le voyant a disparu mais depuis que je l'ai récupéré, on dirait que j'ai un diesel de 15 ans sous les pieds.
Le moteur fait bcp de bruit selon et surtout en 1ere et 2nde.
En plus côté accélération cé pas le top depuis que je l'ai déposé chez eux.
Donc je pense que je vais la ramener chez eux pour une petit contrôle.

Hors ligne Joebar

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 387
  • Localisation: Agen (47)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/04/2004
  • Motorisation: 1.9 cdti 120ch
  • Véhicule: Vectra C GTS
occasions GTS
« Réponse #7 le: 21 février 2006 à 23:11:01 »
c'est ecrit dans la notice, ton moteur s'est mis en protection. en plus de pas avoir de puissance, tu doit consommer ennormement :?
encore d'apres le manuel, il faut que tu la ramene chez opel :evil:
Opel vectra GTS elegance 1.9 cdti 120

Hors ligne edlock

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 19
  • Localisation: 77 - Lieusaint
  • Karma: +0/-0
occasions GTS
« Réponse #8 le: 21 février 2006 à 23:19:00 »
Effectivement j'ai constaté une agmentation de ma consommation. En effet, je viens de faire 250 Kms et mon aiguille est déjà presqu'à la moitié.
Une chose est sure, c'est que je vais la ramener chez opel pour qu'il régle ce problème.
Mais c'est vrai qu'avant ce problème, je prenais bcp de plaisir au volant de ma GTS.