Hello! J'ai eu le problème avec aspiration de l'huile dans l'admission... J'ai changé le cache culbuteur directement, vu l'état du plastique (le genre de truc qui casse comme du verre à force de baigner dans l'huile et prendre le risque de casser la fixation du cache...),bref, j'ai reçu l'ensemble avec le joint qui, pour le coup, n'est pas du luxe a changer aussi. Question prix, je l'ai eu pour 70€ sur un site bien connu. Petite déconvenue sur mon premier choix , la membrane avait un défaut donc obligé d'en recommander un... Mais bon ça a résolu le problème . Pour le prix , il est peut être plus judicieux de changer la totale. Pour les couples de serrage, je serre modérément, pas besoin d'y aller trop fort , le taraudage des vis de la culasse est sensible, pour en avoir foiré un malgré un serrage souple. Le joint neuf fait le taf. D'ailleurs, nouveaux parmi la communauté, j'aimerais ouvrir un sujet mais je n'ai pour le moment pas trouvé comment faire. Si quelqu'un peut m'éclairer 😭