28 mars 2024 à 11:08:49

Auteur Sujet: MULTIMEDIA-Gps] Où trouver les téléchargements de mises à jour carte et système ?  (Lu 40619 fois)

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour,
Réponses dans le texte ...

J'ai effectivement téléchargé la dernière carte (8Go quand même!...), je n'ai pas eu le temps de l'installer pour l'instant, faut patienter 1h apparement pour l'instal... moteur en marche
J'ai contacté Opel concernant les ZAR et j'attends une réponse. je préfère Waze sur mon portable sur un support Belkin
Sinon, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher, mais n'est-il pas possible de modifier la valeur des panneaux de vitesse? Du coup il comprendrait qu'en sortant d'agglomération il doit se mettre à 80 par défaut? Ou alors cette valeur est-elle fixée dans le soft? non y'a pas la main pour faire ... incrustée dans le logiciel
Je n'ai pas bien cerné les capacités du Android Auto, cela permet-il de piloter les apps du smartphone directement sur l'écran de la voiture? oui les qq. applis disponibles pour naviguer et écouter de la musique
Si j'ai bien compris tu assimiles Intellilink Navi 5.0 à un Connect Nav? Tu veux dire qu'ils sont identiques sur quelle partie? oui, c'est le multimédia de PSA (Peugeot/Citroën) sans garantie que les cartes diponibles chez PSA s'installent sur l'Intellilink Navi 5.0 (pas encore osé essayer)
À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour,
Réponses en rouge ...

Oups, en double ... suprimé
À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

Hors ligne Youplapaf

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/06/2018
  • Motorisation: TD 120cv
  • Véhicule: Grandland X Innovation
Bonjour,
J'ai bien effectué la mise à jour de la carte en 8.0.0-r0, pas eu de soucis, environ 3/4 d'heure d'instal.
Réponse d'Opel pour ma demande de ZAR, le gars n'en sait rien, ne connait pas et n'est pas au courant de quoi que se soit étant donné que ça ne se trouve nul part dans la notice voiture ou de l'infotainment. Voir avec la concession peut-être d'après lui...
J'ai testé dans tous les sens pour faire fonctionner android auto, et je crois que ça ne sera pas possible pour moi... Pas grave je ne vois pas en quoi ça me servirait de toute façon, j'utilise Coyote en parallèle et il n'est pas compatible Android Auto!
Et effectivement ca doit bien être un Connect Nav, on retrouve un indice déjà dans le nom du fichier "NAC_EUR_WAVE2", une recherche sur internet avec ce nom me fait tomber sur des fichiers PSA. Reste à savoir maintenant si les fichiers ZAR sont compatibles ici? J'utilise les ZAR principalement pour les courts trajets pendant lesquels j'ai la flemme de brancher mon Coyote!...
Sinon pour le 80km/h, je ne sais pas quand ni comment ça sera mis à jour, j'attends des infos via MAJ Opel...

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour, Youplapaf

J'ai bien effectué la mise à jour de la carte en 8.0.0-r0, pas eu de soucis, environ 3/4 d'heure d'instal. Bien !
Réponse d'Opel pour ma demande de ZAR, le gars n'en sait rien, ne connait pas et n'est pas au courant de quoi que se soit étant donné que ça ne se trouve nul part dans la notice voiture ou de l'infotainment. Voir avec la concession peut-être d'après lui... même les concessions ne connaissent qu'Opel alors que les CrosslandX et GrandlandX sont des PSA Peugeot ... ils me donnent l'impression de poules qui viennent de découvrir un couteau ! ...
J'ai testé dans tous les sens pour faire fonctionner android auto, et je crois que ça ne sera pas possible pour moi... Pas grave je ne vois pas en quoi ça me servirait de toute façon, j'utilise Coyote en parallèle et il n'est pas compatible Android Auto! il faut tout valider sur ton phone en Wifi et BT
Et effectivement ca doit bien être un Connect Nav, on retrouve un indice déjà dans le nom du fichier "NAC_EUR_WAVE2", une recherche sur internet avec ce nom me fait tomber sur des fichiers PSA. Reste à savoir maintenant si les fichiers ZAR sont compatibles ici? J'utilise les ZAR principalement pour les courts trajets pendant lesquels j'ai la flemme de brancher mon Coyote!... j'attends que qq'un fasse l'essai de produits téléchargeables chez Peugeot sur un CLX ou un GLX ... pas kamikaze ...
Sinon pour le 80km/h, je ne sais pas quand ni comment ça sera mis à jour, j'attends des infos via MAJ Opel... 80 km/h c'est un essai de deux ans alors les producteurs de cartes tempèrent ...
À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

cyprus87270@gmail.com

  • Invité
Waze fonctionne très bien sur android auto !! c'est pas compliqué de brancher ton téléphone avec le cable usb ; il faut installer android auto sur ton tél et dans les paramètres de la voiture activer android auto et ça fonctionne très bien ..

Hors ligne sebdecussac

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 52
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 9/10/2012
  • Motorisation: 1.4 Twimport 120 GPL
  • Véhicule: Monospace
Bonjour,
Réponses dans le texte ...

J'ai effectivement téléchargé la dernière carte (8Go quand même!...), je n'ai pas eu le temps de l'installer pour l'instant, faut patienter 1h apparement pour l'instal... moteur en marche
J'ai contacté Opel concernant les ZAR et j'attends une réponse. je préfère Waze sur mon portable sur un support Belkin
Sinon, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher, mais n'est-il pas possible de modifier la valeur des panneaux de vitesse? Du coup il comprendrait qu'en sortant d'agglomération il doit se mettre à 80 par défaut? Ou alors cette valeur est-elle fixée dans le soft? non y'a pas la main pour faire ... incrustée dans le logiciel
Je n'ai pas bien cerné les capacités du Android Auto, cela permet-il de piloter les apps du smartphone directement sur l'écran de la voiture? oui les qq. applis disponibles pour naviguer et écouter de la musique
Si j'ai bien compris tu assimiles Intellilink Navi 5.0 à un Connect Nav? Tu veux dire qu'ils sont identiques sur quelle partie? oui, c'est le multimédia de PSA (Peugeot/Citroën) sans garantie que les cartes diponibles chez PSA s'installent sur l'Intellilink Navi 5.0 (pas encore osé essayer)
Bonjour,
Tu peux avec Android Audo tranférer tes aplis sur l'écran du Navi 5.0
Il faut juste installer Android Auto sur ton Smartphone et relier le Navi 5.0 et ton Smartphone avec ton cable USB.
Et tout cela à condition que ton Smartphone soit compatible
Pour mo cela à marché avec mon Samsung S5
Bonne soirée
Sébastien

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour,
Je sais faire mais là n'était pas ma question !
Je voudrais mettre à jour la carte GPS de mon intellilink 5.0 qui est en fait un Connect NAV(NaC) idem chez PSA et Opel ne bouge pas et reste en 8.0.0 alors que je voudrais passer en 10.0.0 pour avoir les nouvelles limites de vitesses en l'absence de panneaux ...  :huh1
À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

Hors ligne sebdecussac

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 52
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 9/10/2012
  • Motorisation: 1.4 Twimport 120 GPL
  • Véhicule: Monospace
Bonsoir,
Tu as regardé sur Myopel, il y a les mise à jour pour le Navi 5.0
Bonne soirée
Sébastien

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour,
Je viens de mettre à jour avec la dernière  carte (passage Q1 en Q3) et ça fonctionne (clé USB 16 Go Corsair Flash Voyager 3.0)
L'Androïd Auto / Apple CarPay ne peut que écouter les playlists, voir les vidéos et naviguer avec Waze ou G-Maps ... sans intérêt pour moi ... Je navigue avec le Connect Nav et j'ai Waze sans itinéraire sur mon Note 4 ... il m'informe sur les POI et “zones danger” mis à jour en continu sur la route que je suis ...
Pour Androïd Auto y'a pas ou très peu d'applications compatibles ...
Dernière carte en Q3 : https://www.myopelservice.com/OC/Service/Offers.aspx?rtn=frFR&vin=W0VZRHNYXJS016910
À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

Hors ligne grandland

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/2018
  • Motorisation: 1.6 d
  • Véhicule: grandland
bonjour,

pour les mises à jours des cartes et systeme  voir chez peugeot

les zones de danger n'existent pas chez OPEL

Hors ligne Alph

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: ch
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour !
A l'achat de mon véhicule (Grandland X) mon concessionnaire m'a informé que les mises à jours du GPS sont payantes...
Mais...
https://www.myopelservice.com/CampaignAttachments/23477_20180827171105.pdf
Bonne route !
Alph

Hors ligne guidez bernard

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 52
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/07/2010
  • Motorisation: 1.7 CDTI
  • Véhicule: ZAFIRA COSMOS PACK
Bonjour

Sur MY OPEL