27 avril 2024 à 13:36:45

Auteur Sujet: ZAFIRA A - 2.2 DTI 05/2005 Neiman souple et tableau de bord eteind.  (Lu 2139 fois)

Hors ligne snioup

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13-05-2005
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: Zafira
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu testé mon allume cigare et il ne fonctionnait pas, arrivé sur le parking d'un magasin je fais une course et au retour la clé de contact au niveau du démarrage était souple, tournait dans le vide et tous les voyants restaient allumé et bien entendu aucun démarrage. j'ai contrôlé les fusibles en dessous le volants et tout à l'air ok, ensuite je demande au garage en face de venir voir cela, il me prenne la clé et me dise qu'il vont la récupérer, je pars donc finir ma course et revient au garage. La voiture était sur le parking moteur allumé, je leurs demande ce qu'il se passe, il me dise qu'il pense que le neiman est mort. je demande comment ils ont démarrer, il me réponde en poussant. je me suis dit que j'allais me faire aider à la maison demain pour la démarrer et décide de repartir avec à la maison. A mon arrivé je cale volontairement et test en décente de redémarrer. soucis cette fois ci il n'y à plus rien sur le tableau de bord et tous le reste fonctionne ( éclairage,vitre,radio etc.. )    et bien entendu elle n'a pas démarrer.  est ce que c'est vraiment le neiman et si oui est ce que je peux le changer comme cela ?? 

Édit de Luis topic :lock

Reste sur celui la

http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=30152.msg647158#msg647158