27 avril 2024 à 18:29:58

Auteur Sujet: [Multimédia] NAVI 900/Touch R700 : pas le nom du contact quand on m'appelle  (Lu 2515 fois)

Hors ligne nightman666

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: Champagne Ardenne
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2018 (mars)
  • Motorisation: DIESEL
  • Véhicule: INSIGNIA GRAND SPORT ELITE BVA 136
Bonjour,
Apres 5 ans d'insignia v2009, je viens d’acquérir une insignia v2014, et j'ai beau bidouiller et chercher sur les forum, je ne trouve pas l'info (ou du moins, je ne sais comment la formuler).
J'ai jumelé mon poste NAVI900/R700 avec mon samsung S5. Je peux voir les contacts de mon tel (je n'ai pas rentré de contact dans l'autoradio), les appeler ect ..
Par contre, si eux m'appellent, j'ai toujours un +33 devant le numéro et donc je ne vois ni le nom, ni la photo de la personne qui m'appelle quand elle est enregistré dans mon téléphone.
J'ai beau bidouiller le numéro de mes contacts sur mon téléphone en rajoutant des +33 ou 330, cela ne change rien.
Une petite idée  ?? : je suis preneur merci.

ps: si il y a des topics de ceux qui ont "personnalisé" leur poste radio, je suis preneur aussi.

Merci d'avance les amis.

Insignia 03/2014, version cosmo, 140 TDCI, poste NAVI 900/touchr700 (d’après la notice papier car rien n'est indiquer sur le poste) en version logiciel 23427524

Tant qu'il y a du noir, y a de l'espoir.

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
 :coucou

 Sur mon navi 950....tt fonctionne. ..Tu as bien copié tes contacts sur la carte sim du tel ?

Pour  la réception. .
  J'ai mis les numéros de  tel  sous la forme +33 6 ** **  dans tt mes contacts .... J'ai bien les noms  qui s'affichent lors des réceptions

Insignia 03/2014, version cosmo, 140 TDCI, poste NAVI 900/touchr700 (d’après la notice papier car rien n'est indiquer sur le poste) en version logiciel 23427524

PS: Pour info..comme tu as le navi950/r700...y a des topic intéressant à lire
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne nightman666

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: Champagne Ardenne
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2018 (mars)
  • Motorisation: DIESEL
  • Véhicule: INSIGNIA GRAND SPORT ELITE BVA 136
Bonjour Luis,
Non, je ne rien sur ma carte sim du téléphone.
Tout est sur le téléphone car en plus du nom+prénom+numéro, j'ai beaucoup d'info supplémentaire (adresse, email ect ...) qui sont inexploitable avec une carte sim. Le tout est en synchro avec mon compte Gmail.
D’ailleurs, quand je fais naviguer vers contact : le GPS de l'insignia pointe bien vers l'adresse du contact.
PAr contre, quand je recois un appel : impossible de voir le nom.
Et pourtant, par la suite, dans le journal d'appel, il fait bien la relation (mais parce que je pense qu'il consulte non pas le journal d'appel de la voiture, mais celui du telephone.

J'hesite à rentrer en "dur" des contacts dans le poste car si changemement, il ne fera pas la synchro avec mon telephone.

Pour la version du poste 900, 950 ??? rien n'indique quelle version j'ai.


Tant qu'il y a du noir, y a de l'espoir.

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Pour ta version. ..c'est écrit en plein milieu. ..de la console centrale. ..pour moi tu as un navi900..
Pour le reste  moi j'ai fait se que j'ai dit dans précédent message
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Salut,

J'ai le même problème avec mon Navi900. Le pire c'est que rarement, j'ai le nom de la personne qui appelle! Mais 99% des cas, j'ai juste le numéro... Concernant, les photos, je n'ai jamais eu...
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne vectrav6

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: fr
  • Localisation: dordogne
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/05/2014
  • Motorisation: 2.0 cdti 163 cv
  • Véhicule: insignia sport tourer
bonjour, alors la petite astuce, consiste a mettre +33 devant le numéro, ex: +33 6 48 ......., et on met pas le 0 et la, magie le nom apparaitra, bon je vous souhaite bon courage car il va falloir répéter cette opération sur chaque numéro du téléphone.
bon courage et bonne journée

Hors ligne nightman666

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation: Champagne Ardenne
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2018 (mars)
  • Motorisation: DIESEL
  • Véhicule: INSIGNIA GRAND SPORT ELITE BVA 136
Bonjour,
Je confirme la solution apportée par ces messieurs : cela fonctionne... merci beaucoup.
Pour ma part : +33 6 ** ** ** ** (portable) ou +33 3 ** ** ** ** (fixe de ma region par exemple).
J'ai bien le nom et la photo du correspondant qui apparaît sur l'écran.
Ma source : telephone galaxy S5 et contact sur le telephone depuis une synchro Gmail.

Juste des soucis (à confirmer) : ca marche direct quand je fais la modif sur mon telephone. Ca bug quand je le fais depuis mon pc sur Gmail (malgré une synchro forcé).

Poste 900/Touch R700 (à confirmer car rien n'indique) et insignia MY14
Tant qu'il y a du noir, y a de l'espoir.

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Bonjour,
Je confirme la solution apportée par ces messieurs : cela fonctionne... merci beaucoup.
Pour ma part : +33 6 ** ** ** ** (portable) ou +33 3 ** ** ** ** (fixe de ma region par exemple).
J'ai bien le nom et la photo du correspondant qui apparaît sur l'écran.

:bien
Heureusement qu'on dit pas trop de bêtises :tooth
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Je vais paraître chiant mais tous mes numéros sont déjà en +33 6 et aucun nom... Je suis sur iPhone.

Au passage, lorsque l'on m'appelle, il s'affiche 06xxxxx
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
  Tu n'as pas a l être  :bah  Dommage pour toi
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140