28 avril 2024 à 15:19:58

Auteur Sujet: [Corsa C 1.3 cdti 12.2004 pak affaire] Installation regulateur de vitesse  (Lu 1986 fois)

Hors ligne barbarios

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12.12.2004
  • Motorisation: 1.3cdti
  • Véhicule: corsa C
Installation regulateur de vitesse sur Opel Corsa C 1.3 cdti 12.2004 pak affaire

Bonjour à tous, j aimerai installer un regulateur de vitesse sur ma corsa C, la voiture n a pas le quatrième fil au commodo de clignotant mais a les capteur à l embrayage et au feux de stop. je suis allé chez opel ils me l ont passé à la valise, il est possible d'activer l auto cruse dans le menu de la voiture deja un bon point. Mon soucis est simple, chez opel même ils ne trouvent pas le schémas electrique avec le régulateur inclus. Ils ne peuvent donc pas, enfin soit disant trouver l endroit ou brancher le petit fil qui part du commodo au calculateur. j ai trouvé beaucoup de poste pour le moteur 1.7dti mais absolument rien pour le 1.3cdti et pourtant certaines on bien le regulateur de vitesse.

Ma question est simple quelqu un aurait il le schémas qui va bien et/ou une image me confirmant ou brancher ce petit fil sur le calculateur ? merci de votre aide Cordialement Barbarios
 
:thumbup