27 avril 2024 à 22:41:48

Auteur Sujet: [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications  (Lu 54426 fois)

Hors ligne Phil55

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/11/2013
  • Motorisation: 2.0 CDTI 140 cvs
  • Véhicule: Opel Insignia cosmo 5 portes
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #50 le: 27 février 2014 à 23:28:06 »
Bonjour tout le monde,

Voici la réponse que m'a fait Opel

Citer
Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique du 19 février dernier qui a retenu toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre demande d’information concernant les formats vidéo lisibles sur le système infotainment de votre véhicule Opel Insignia.

Nous avons tenté de vous contacter ce jour sans succès.

Nous vous informons que votre clé USB doit être au format FAT16 ou FAT32 pour être compatible. Vous pouvez vérifier cette information dans les propriétés de votre clé USB.

Nous vous précisons de même que les vidéos doivent être converties dans les paramètres suivants :

-          Résolution: 720x576 (WxH) pixels.

-          Débit d’image: 30 ips ou moins.

-          Aspect ratio: Vous devez sélectionner 16:9 dans le convertisseur vidéo.

-          Fichiers compatibles: ".mpg", ".mp4", ".divx", ".xvid" and ".wmv".   

-          Les codecs compatibles sont : "divx", "xvid", "mpeg-1", "mpeg-4" and "wmv9".

Nous vous conseillons le convertisseur de fichier « Format Factory », qui fonctionne très bien pour la conversion des vidéos. C’est un logiciel gratuit facilement trouvable sur internet.

Après vérification de ces points clé, si votre système infotainment ne vous permet pas de lire vos fichiers vidéos, nous vous invitons à vous rapprocher de votre réparateur agréé Opel le plus proche afin qu’il effectue une réinstallation du logiciel.

Notre service relation clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 0821 98 00 06, par télécopie au 01 49 93 91 54, ou par courriel à opel.france@gm.com.

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Chargé de clientèle


Mes fichiers étaient au bon format comme cité ci-dessus, je vais ré essayer avec le logiciel cité et si ça ne marche pas je ferai remettre le logiciel du R700/NAVI 900 à jour.

A plus
Phil55

Hors ligne PafLeChêne

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud-Ouest
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/02/2014
  • Motorisation: A20DTR
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack CDTI 195ch 4x4 bva 5p
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #51 le: 06 mars 2014 à 19:18:25 »
 :coucou à tous !

je vous trouve un peu dur avec le Navi 900...

Certes les tant attendues "Apps" on va peut être devoir les attendre encore longtemps, mais pour ce qui concerne le reste je n'ai pour l'instant rencontré aucun des problèmes que vous évoquez dans vos différents posts, ni de clé USB à la lecture aléatoire qui bogue tout le temps, ni de calculs d'itinéraires loufoques du système de navigation (du moins pas plus que ceux qu'est capable de me proposer mon TOMTOM), pas plus que d'infos TMC aux abonnés absents, ni de problème de recherche de stations radios.

Pour ce qui concerne la lecture de vidéos, j'ai pas encore essayé et je ne suis même pas sur d'essayer un jour.

Voili, voila... donc pour moi, le Navi 900 n'est pas plus mauvais que mon dvd800 précédent et surtout, son écran au moins il est tactile

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #52 le: 07 mars 2014 à 13:33:50 »
Ca te dérangerait de regarder la version du logiciel dont tu disposes?

Car pour ma part, il marche bien sauf le TMC, j'ai pas trouvé... A chaque fois, il me dis pas de traffic... alors que je suis en ile de France!

Concernant le GPS, je ne vois pas trop le côté "louffoque" des itinéraires, pour l'instant ils sont bien fait. Peut être que cela dépend aussi des versions des cartes routières. J'avais vu cette différence entre deux cartes même cartes tomtom de versions différentes.

Je trouve l'écran très réactif, de très bonne taille et la commande vocale super! Bien plus pratique que la saisie manuelle. Il est vrai qu'en saisie manuelle, il faut donner l'adresse complète au lieu de faire comme dans un gps classique (ville->rue->N°), un peu comme sur mappy ou googlemap...

Je trouve pratique le fait que le son du GPS ne dépend pas du son de la musique, ce qui fait que si l'on baisse le son de la musique on entend toujours les instructions. Le volume vocale est d'ailleurs réglable dans les paramètres du GPS.

Globalement je suis satisfait de cet autoradio. Mais je comprend tout à fait la frustration (que je partage) vis à vis des applis inexistantes, vidéos non lues et autres fonctionnalités non présentes. Surtout quand on voit les autoradios des autres marques qui lisent les sms à voix hautes, qui vont sur internet pour chercher des infos... Tout pleins de choses qui pourraient déjà être présentes lors de la sortie...
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne Phil55

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/11/2013
  • Motorisation: 2.0 CDTI 140 cvs
  • Véhicule: Opel Insignia cosmo 5 portes
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #53 le: 07 mars 2014 à 19:42:02 »
Bonsoir tout le monde

Les vidéos ne fonctionnent toujours, j'ai même racheté une nouvelle clé USB et une nouvelle carte SD

Ma version logiciel
23196641

Gracenote:
22963361

Carte:
23196614

J'ai plusieurs album mp3 sur une carte SD, Un dossier par Album et certain de ces Albums, seul le premier titre est reconnu et passe en boucle, Je pense qu'une bonne mise à jour Logiciel s'impose dans mon cas.

Je vais attendre la Sortie des applications, j'ai lu quelque part sur le net que des mises à jour logiciel sortirait en même temps!

Bonne soirée
Phil55

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #54 le: 07 mars 2014 à 20:56:40 »
J'ai plusieurs album mp3 sur une carte SD, Un dossier par Album et certain de ces Albums, seul le premier titre est reconnu et passe en boucle, Je pense qu'une bonne mise à jour Logiciel s'impose dans mon cas.

Salut,

J'ai eu ça aussi!! En fait il choisit au départ la première lettre de l'alphabet!! et ne lit pas les autres chanson!
Il faut entrer dans le menu "Recherche" (icone à gauche de la chanson) et choisir toutes les chansons!!

En gros, L'autoradio fait comme si tu avais fait une recherche. Et par défaut il ne choisit pas toutes les lettres...
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne SuperB

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 358
  • Pays: fr
  • Localisation: Gambais
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/03/2014
  • Motorisation: 1.6 170ch turbo
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #55 le: 10 mars 2014 à 11:52:08 »

Car pour ma part, il marche bien sauf le TMC, j'ai pas trouvé... A chaque fois, il me dis pas de traffic... alors que je suis en ile de France!

Idem que Cinebob, l'info TMC ne semble pas fonctionner et je suis tombé dans un bouchon monstrueux en région Parisienne hier soir sans que le TMC me dise quoi que ce soit ("aucune information sur le trajet" alors qu'il était bien indiqué par la société d'autoroute)  :bah  :reflexion

Et je rejoins l'avis général le NAVI900 et largement inférieur au CD500/DVD800.

Vivement une mise à jour...

Hors ligne PafLeChêne

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud-Ouest
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/02/2014
  • Motorisation: A20DTR
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack CDTI 195ch 4x4 bva 5p
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #56 le: 10 mars 2014 à 19:49:50 »
Ca te dérangerait de regarder la version du logiciel dont tu disposes?

Logiciel : 23427524
Gracenote : 23427515
Carte : 23196614


Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #57 le: 10 mars 2014 à 21:10:22 »
Logiciel : 23427524
Gracenote : 23427515
Carte : 23196614

J'ai la même version que toi et je n'ai pas le TMC... Tu as paramétré la station TMC manuellement ou tu as laissé en automatique?
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #58 le: 10 mars 2014 à 21:17:17 »
quand j'avais le 900 SD ( modèle précédent ) je n'ai jamais eu d'alerte TMC ( en région parisienne )
par contre, quand je regardais de moi même l'état de la route, la je les voyait. mais jamais eu de redirection automatique
you got damn right !

Hors ligne PafLeChêne

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud-Ouest
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/02/2014
  • Motorisation: A20DTR
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack CDTI 195ch 4x4 bva 5p
Re : Re : Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #59 le: 11 mars 2014 à 13:43:56 »
J'ai la même version que toi et je n'ai pas le TMC... Tu as paramétré la station TMC manuellement ou tu as laissé en automatique?

J'ai essayé les 2, Automatique et V-Traffic (http://www.v-traffic.com/) et je n'ai pas constaté de différences notables... en même temps comme je roule surtout de nuit je suis rarement confronté à des bouchons y compris en région parisienne. Par contre les zones de travaux me paraissent à peu prés bien indiquées sur la carte du GPS.

Hors ligne Phil55

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/11/2013
  • Motorisation: 2.0 CDTI 140 cvs
  • Véhicule: Opel Insignia cosmo 5 portes
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #60 le: 11 mars 2014 à 14:25:33 »
Bonjour tout le monde

Je reviens avec une petite bonne nouvelle!

Les vidéos dans le format ci dessous fonctionnent:



logiciel: format factory

j'ai converti le DVD du concert de polnareff: bercy 2007, ça marche trés bien, j'ai essayé un film, ça fonctionne aussi

A plus
Phil55

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
J'ai essayé les 2, Automatique et V-Traffic (http://www.v-traffic.com/) et je n'ai pas constaté de différences notables... en même temps comme je roule surtout de nuit je suis rarement confronté à des bouchons y compris en région parisienne. Par contre les zones de travaux me paraissent à peu prés bien indiquées sur la carte du GPS.

Ok. Pour ma part, je ne les vois pas... Je vais regarder s'il ne faut pas activer un truc...
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne PafLeChêne

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud-Ouest
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/02/2014
  • Motorisation: A20DTR
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack CDTI 195ch 4x4 bva 5p
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #62 le: 12 mars 2014 à 18:28:46 »
Oui c'est bien possible qu'il y ait une option à activer dans les paramètres de navigation... mais là j'ai pas la voiture sous la main, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant  :bah
Ils sont relou chez opel.fr de pas avoir mis en ligne le manuel de l'infotainment  :lyderic

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #63 le: 12 mars 2014 à 18:54:56 »
Oui c'est bien possible qu'il y ait une option à activer dans les paramètres de navigation... mais là j'ai pas la voiture sous la main, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant  :bah
Ils sont relou chez opel.fr de pas avoir mis en ligne le manuel de l'infotainment  :lyderic

J'ai enfin trouvé!!
Il faut bien sûr activer l'info traffic dans les paramètres du GPS. Mais ça ne suffit pas! Il faut activer "Traffic Prog." sur la radio! Il suffit d'allumer la radio, d'aller dans les paramètres, et d'activer. Ensuite la mention TP apparait entre crochets: [TP]. Je voyait la mention TP, je croyait que cela suffisait, mais non, il faut qu'elle soit entre crochait. Depuis j'ai l'info traffic! A voir à l'utilisation par contre...

Et je suis d'accord avec toi, c'est chiant que la version électronique de la notice n'existe pas... Elle existe sur le site suisse par contre... et en français! Comme quoi en France on est toujours à la bourre...
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne Phil55

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/11/2013
  • Motorisation: 2.0 CDTI 140 cvs
  • Véhicule: Opel Insignia cosmo 5 portes

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #65 le: 12 mars 2014 à 22:20:38 »
C'est ce que je disais avant, mais je ne savais pas si c'était la même.
Je viens de regarder sur ma version papier, elle a la même référence à la fin.
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne SuperB

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 358
  • Pays: fr
  • Localisation: Gambais
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/03/2014
  • Motorisation: 1.6 170ch turbo
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack
Re : Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #66 le: 13 mars 2014 à 11:02:08 »
J'ai enfin trouvé!!
Il faut bien sûr activer l'info traffic dans les paramètres du GPS. Mais ça ne suffit pas! Il faut activer "Traffic Prog." sur la radio! Il suffit d'allumer la radio, d'aller dans les paramètres, et d'activer. Ensuite la mention TP apparait entre crochets: [TP]. Je voyait la mention TP, je croyait que cela suffisait, mais non, il faut qu'elle soit entre crochait. Depuis j'ai l'info traffic! A voir à l'utilisation par contre...

Bien vu il était désactivé chez moi également.

Je l'ai mis en route ce matin et mis le GPS sans guidage mais rien, pas de bouchon dans la région parisienne...  :reflexion

Est ce qu'il faut obligatoirement avoir un guidage en cours pour avoir les infos ?

Et au passage, je n'ai plus depuis la manip que la source Auto et plus le V-Traffic  :bah

Hors ligne zzphilou

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 29
  • Pays: fr
  • Localisation: idf
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/01/2014
  • Motorisation: 1.6 sidi 170 ch
  • Véhicule: Insignia 2014
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #67 le: 03 avril 2014 à 11:20:46 »
Hello à tous,

Quelqu'un a t il des nouvelles concernant les applications ou faut il encore attendre.

A cette allure on aura déjà revendu notre belle Insignia avant de goûter à cette bibliothèque d'applications....


  :ranting :grrr :mad3 :mur :ranting :grrr :mad3 :mur

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #68 le: 03 avril 2014 à 12:03:26 »
A mon avis...va falloir attendre  :ange
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : Re : Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #69 le: 03 avril 2014 à 17:41:16 »
Bien vu il était désactivé chez moi également.

Je l'ai mis en route ce matin et mis le GPS sans guidage mais rien, pas de bouchon dans la région parisienne...  :reflexion

Est ce qu'il faut obligatoirement avoir un guidage en cours pour avoir les infos ?

Et au passage, je n'ai plus depuis la manip que la source Auto et plus le V-Traffic  :bah

J'ai fait des essais et j'ai l'impression que si je n'écoute pas la radio, ça ne télécharge pas le traffic... C'est bizarre, car c'est censé scanner la radio même si j'écoute des musique sur une clé...
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne SuperB

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 358
  • Pays: fr
  • Localisation: Gambais
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/03/2014
  • Motorisation: 1.6 170ch turbo
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #70 le: 04 avril 2014 à 11:00:36 »
Bizarre effectivement.

J'ai vu qu'on peut activer/désactiver le trafic prog sur le mode CD (pas vu sur le MP3).

Par contre tu confirmes que tu as l'info trafic maintenant ?


Hors ligne PafLeChêne

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud-Ouest
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26/02/2014
  • Motorisation: A20DTR
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack CDTI 195ch 4x4 bva 5p
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #71 le: 10 avril 2014 à 18:54:01 »
 :coucou

Pour info le manuel de l'Infotainment est maintenant disponible sur le site d'Opel Fance à cette adresse http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/04_Owners/Insignia-Multimedia-fr_eu_my14_ed0114.pdf.


Hors ligne manu.vero@live.be

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #72 le: 23 avril 2014 à 21:30:31 »
Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum.

pour ma part, j'ai réussi à lire une vidéo en format mp4, mais le frein à mains doit être fait sinon la vidéo s'arrête.

pour les apps, je suis allé au garage et le vendeur m'a communiqué que cela pourrez être pour le mois de septembre. :mur

pas au point!!!




Hors ligne dabj

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/04/2014
  • Motorisation: 2.0l 163ch
  • Véhicule: insignia
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #73 le: 29 avril 2014 à 22:23:24 »
Salut a tous,

Je viens de recevoir mon insignia cette aprem. Et après que le commercial m'est renvoyé vers la DOC (car ne savait pas m'expliquer la domotique de cette voiture) et perdu 5h de mon temps... Je réalise que le problème est général... On nous a vendu un service qui n'existe pas... A presque 45.000€ C inadmissible de nous vendre un produit BETA!
Ton Opel Insignia a des bugs? Tu veux une solution fiable a tous tes problèmes?
La solution est la => www.leboncoin.fr

Hors ligne Batman-RFR

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4059
  • Pays: fr
  • Localisation: 93
  • Karma: +19/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2011
  • Motorisation: 2.8 V6 Turbo
  • Véhicule: Insignia ST OPC
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #74 le: 30 avril 2014 à 10:17:32 »
Je dirai en Alpha ..  :blush