28 avril 2024 à 01:28:26

Auteur Sujet: [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications  (Lu 54435 fois)

Hors ligne Fredopc

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3242
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +66/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29-07-2016
  • Motorisation: 1.4 Turbo 150cv
  • Véhicule: Astra K Dynamic 5p Rouge Piment
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #100 le: 09 juillet 2014 à 17:22:36 »
Effectivement j'ai remarqué que le TMC capte surtout les stations allemandes ! Pas de station genre France Inter de détecté !

Pour la version, on a la même !
Je suis bien d'accord!!!! Je trouve ça inadmissible de se dire que des fonctions qui sont décrites dans le manuel ne soit même pas présentes lors de l'achat!!
J'ai contacté Opel à ce sujet, ce serait une erreur dans le manuel et le système serait préréglé d'usine pour des performances optimales. Je ne ferais pas de commentaires là dessus, mais j'ai mon avis !! :dents

Autrement, concernant les POI, vous avez aussi une catégorie "Caméra de surveillance" ? Savez vous à quoi elle sert ??

Hors ligne dabj

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/04/2014
  • Motorisation: 2.0l 163ch
  • Véhicule: insignia
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #101 le: 17 juillet 2014 à 10:13:56 »

Pour la version, on a la même


Mes condoléances :p


Autrement, concernant les POI, vous avez aussi une catégorie "Caméra de surveillance" ? Savez vous à quoi elle sert ??

Le gars de Autopolis (opel Luxembourg) m'a dit que CT pour Opel EYE (option que je pensais avoir...mais Non...), ça permet a la camera que tu as sur le pare-brise de détecter les panneaux routiers (vitesses, radars, etc...)
Ton Opel Insignia a des bugs? Tu veux une solution fiable a tous tes problèmes?
La solution est la => www.leboncoin.fr

Hors ligne Fatih6240

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 4 juillet 2014
  • Motorisation: 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Zafira Tourer
Re : Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #102 le: 24 août 2014 à 12:37:25 »


Concernant le plantage, j'ai eu la semaine dernière un plantage total de tout le système en pleine navigation. Plus aucun affichage sur l'écran tactile ni radio. J'ai du me mettre sur le bas côté et attendre que le système se retombe sur ces pattes. C'est vraiment laborieux !!!  :mad3

J'ai eu pareil avec mon Zafira Tourer... mais heureusement que j'étais PRESQUE arrivé à destination.

Hors ligne Geo477

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10 Février 2014
  • Motorisation: 1.6 Diesel 135 Chvx
  • Véhicule: Zafira Tourer - COSMO PACK
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #103 le: 27 août 2014 à 08:51:34 »
Pour pouvoir lire les messages via le système vocal et votre Iphone :
http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=28158.msg583186#msg583186

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #104 le: 27 août 2014 à 12:15:45 »
Pour pouvoir lire les messages via le système vocal et votre Iphone :
http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=28158.msg583186#msg583186

A voir si ça marche sur le Navi900... Car dans l'autre topic, il s'agit du 950...
Mais à essayer!! Je croise les doigts mais avec peu d'espoir...

Edit: Je viens de regarder juste sur le téléphone (iPhone 4) non connecté à la voiture, et il n'y a pas "notifications"... J'essaierai une fois connecté à la voiture pour voir s'il me propose.
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne Geo477

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10 Février 2014
  • Motorisation: 1.6 Diesel 135 Chvx
  • Véhicule: Zafira Tourer - COSMO PACK
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #105 le: 27 août 2014 à 13:40:49 »
Oui, c'est une fois connecté que tu vois cette option :-)
après qq secondes... tu verras :-)
Tiens nous au courant

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #106 le: 27 août 2014 à 15:30:55 »
Oui, c'est une fois connecté que tu vois cette option :-)
après qq secondes... tu verras :-)
Tiens nous au courant

Et bien non, rien, j'ai attendu... J'ai même supprimé le jumelage pour le refaire, et rien.
Je suppose que le 950 a la fonction et que la version de soft dans mon 900 ne l'a pas...
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne Damon

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 93
  • Pays: be
  • Localisation: Liège
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: NOVEMBRE 2014
  • Motorisation: 2.0 Cdti
  • Véhicule: Opel Insignia
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #107 le: 18 septembre 2014 à 18:25:53 »
oulalaaaa je viens de lire les 5 pages, l'insignia est attendue pour décembre et le stress est grand, car n'étant pas fan de la technologie et appréciant la simplicité et l'intuitif, voilà un pack que je vais risquer de regretter  :reflexion
Ce serait quand même énorme de remettre un brodit avec mon tomtom pour obtenir un trajet simple et sérieux avec des radars !!!!
Questions aux utilisateurs, un dvd se regarde quand même sans problèmes et est-ce que les titres apparaissent bien pour un cd mp3 ou une carte sd ?
Un tout grand merci à vous tous  :bien

Hors ligne mx1000

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 33
  • Pays: be
  • Localisation: Tournai
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/02/2014
  • Motorisation: 2.0 CDTI 120cv
  • Véhicule: Insignia 4p Cosmo
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #108 le: 05 octobre 2014 à 21:08:27 »
Ne te fais pas d'illusion Damon : l'info traffic ne marche pas en Belgique non plus.  :icon_mrgreen
Je ne peux que valider tout ce qui a été dit ici : le RF900 est une grosse daube qui me fait ... regretter mon DVD800.  :grin
L'info traffic ne marche pas, le bouton apps non disponible, les bugs pour chanser de chanson, la lecture aléatoire qui relit 2x tous les morceaux, les plantages, etc, tout ça c'est le lot quotidien des utilisateurs de RF900.
Un jour j'ai tenté avec un technicien Opel d'encoder une adresse en Angleterre, il a essayé pendant 40 minutes et s'est résolu a dire : effectivement, je n'y arrive pas non plus.  :ptdr
Il allait logger un ticket chez le support d'Opel, etc, mais en réalité, j'ai jamais plus eu de nouvelles du SAV pitoyable d'Opel, donc j'ai lâché l'affaire et j'utilise..... mon smartphone.  :icon_lol

Sinon on peut déjà te dire que l'affichage des titres des chansons est moisi en Bluetooth et fonctionne de manière aléatoire, et que par ailleurs une simple recherche par dossiers dans une clé USB/carte SD est totalement impossible :
le système ne se base que sur les tags ID3, donc si t'as fait un dossier spécifique sur ta clé USB, tu n'as aucun moyen d'écouter spécifiquement ce dossier.
Intuitivité : zéro.  :icon_lol
Quand à l'idée d'installer les radars fixed en POI et d'avoir une alerte, c'est carrément utopique, tu peux déjà commander ton support Brodit pour y mettre ton tomtom.  :dents

Il y a deux semaines, j'ai demandé une mise à jour de mon RF900 à Opel, le techicien m'a rendu ma voiture sans aucune mise à jour.
Raison invoquée : ils avaient reçu une mise à jour effectivement, et sur les 3 Insignia qu'ils ont tenté de mettre à jour, ils ont "brické" les 3.
Sachant que j'allais les descendre sur place si ils brickaient le mien, ils ont préféré pas prendre de risque et attendre la mise à jour suivante.
 :ptdr :ptdr :ptdr

Les pubs de l'Insignia connectée, c'est juste une escroquerie, y'a même pas d'autres termes.
Moi je m'en fous un peu puisque c'est une voiture de société, mais franchement si j'avais lâché 30 ou 35k€ dans une Insignia, j'aurai beaucoup de mal à digérer.

2014 Emerald Green Opel Insignia 4p Cosmo 2.0 CDTi 120cv + Platinum Pack + Driver Assitance Packs 1/2/3 + Bose Sound System.
2014 Solar Yellow Lotus Elise S 220cv + Sport Pack + Touring Pack + Black Pack + Clim + Echappement Stage 3 + Boite à air Cup
2012 Midnight Black Mini Cooper Cab' Highgate 1.6 122cv + Pack Always Open + Pack City + Pack Wired

Hors ligne netman8

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Pays: be
  • Localisation: Mouscron
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/04/2014
  • Motorisation: 2.0
  • Véhicule: Opel Insignia Sport Tourer
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #109 le: 07 octobre 2014 à 10:40:44 »
Bonjour à tous,

J'ai le même problème pour les infos Trafic...  Cela marche de temps en temps.
Généralement cela ne marche pas quand j'en ai besoin :grrr
En plus je suis frontalier... France et Belgique même combat !

J'ai déjà contacté le service après-vente Opel Belgique qui m'a joyeusement redirigé vers mon garage.
Ils ont fait une mise à jour mais le problème est toujours bien là !

On attends toujours la possibilité d'ajouter des applications (option devrait arriver en septembre)... Mais toujours rien.

Ils poussent un peu chez Opel pour une voiture à 35Keuros...

Je recontacté le service après-vente Opel qui me rediriger, une nouvelle fois, vers mon concessionnaire...

Que voulez -vous ? C'est vraiment abusé... Je regrette mon DVD 800 qui lui marchait impeccable sur mon ancienne Insignia.

Si quelqu'un à des nouvelles ... Je suis preneur.

Christian

Hors ligne SuperB

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 358
  • Pays: fr
  • Localisation: Gambais
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/03/2014
  • Motorisation: 1.6 170ch turbo
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #110 le: 07 octobre 2014 à 11:48:47 »
Pour l'info trafic, il semble que l'affichage ou non soit lié à comment les stations radios émettent les informations (mais pas d'info sur le format ou autre).

En ce qui concerne la France, je n'ai actuellement trouvé que la Station France Inter qui fonctionne de manière systématique. Donc quand j'en ai besoins, je cale la radio sur Inter, je me met sur mon disque USB pour la musique et le GPS actif sur l'écran et ça roule.  :bien


Mais je ne peux pas  vous aider pour la Belgique. Il faut vraiment essayer toutes les stations.  :bah

Hors ligne dabj

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/04/2014
  • Motorisation: 2.0l 163ch
  • Véhicule: insignia
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #111 le: 09 octobre 2014 à 09:34:54 »
Je confirme que les infos des musiques via Bluetouch sont vraiment très limité. Je te recommande de passer par une clef USB, qui elle affiche le minimum (artiste, album et nom de la chanson) (mais toujours des bugs ex: il n'est pas possible d'afficher plus de 4 albums du même groupe sur l’écran)

Pour information, je suis allé au États-Unis la semaine dernière et j'ai put discuter avec un garagiste de Buick (marque américain représentant OPEL - general motor)
Il me disait que cette voiture se vendait pas aux USA car les pièces viennent d’Europe et de ce fait les delai de reparation depassé souvent le mois. Le véhicule était très peu supporté par le groupe GM.
GM parle de sortir une nouvelle version en 2015 sous Android et semblerait que les véhicules équipés de Intellink ne soient pas compatible avec ce système...

Donc je commence a penser sérieusement que notre véhicule va rester avec tous ses bugs...

Pour information, je vous invite a suivre ce lien: http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=29288.0
J'essaye de réunir les dernières MAJ de nos versions de voiture.
J'y indique également les correctiosn que GM/BOSCH a fait depuis la version de votre Système.
Ton Opel Insignia a des bugs? Tu veux une solution fiable a tous tes problèmes?
La solution est la => www.leboncoin.fr

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #112 le: 09 octobre 2014 à 12:41:08 »
Ce serait marrant de se pointer sur le stand Opel au mondial de l'auto.
Et leur demander de faire fonctionner leur bouze.

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #113 le: 09 octobre 2014 à 12:41:59 »
Ce serait de se pointer sur le stand Opel au mondial de l'auto.
Et leur demander de faire fonctionner leur bouze.

Ca !! c'est une excellente idée :dents

Envoyé depuis quelque part via Tapatalk

Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #114 le: 09 octobre 2014 à 19:57:40 »
Ce serait marrant de se pointer sur le stand Opel au mondial de l'auto.
Et leur demander de faire fonctionner leur bouze.

J'y ai pensé!! Et ça me démange d'y aller rien que pour ça!! Et de leur demander pourquoi ils gardent les affiches "Insignia connectée" dans les concessions.
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne gamin

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 55
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16 janvier 2014 et 11 mars 2014
  • Motorisation: 2.0 tdi 1.7tdi
  • Véhicule: insignia et mokka
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #115 le: 26 octobre 2014 à 20:18:13 »
Suivant les dernières informations de mon garagiste, l'obtention de l'application qui nous manque(!!!!!) serait pour mi 2015.

Hors ligne cinebob

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 277
  • Pays: fr
  • Localisation: Le Chesnay
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23-12-2013
  • Motorisation: 1.6T 170 Cosmo Pack Auto
  • Véhicule: Insignia Restylée
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #116 le: 28 octobre 2014 à 01:23:29 »
Suivant les dernières informations de mon garagiste, l'obtention de l'application qui nous manque(!!!!!) serait pour mi 2015.

L'hiver dernier, les garages disaient pour la mi-2014...
J'espère que cette fois ci c'est vrai... Car je rage de voir que les autoradios concurrents sont bien connectés...
Options:
Pack Sport 19"; Compteur central 8"; Prise 230v; Pare soleil arr.; Bose; Airbag arr.; Régulateur adaptatif; Pack sécurité arr.; Attelage; Flex Ride; Alarme

Hors ligne dabj

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/04/2014
  • Motorisation: 2.0l 163ch
  • Véhicule: insignia
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #117 le: 12 novembre 2014 à 09:30:50 »
Ton Opel Insignia a des bugs? Tu veux une solution fiable a tous tes problèmes?
La solution est la => www.leboncoin.fr

Hors ligne ninios68

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 64
  • Pays: fr
  • Localisation: 68140 munster
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/03/2012
  • Motorisation: 2.0 160 ch
  • Véhicule: Opel insignia 2.0 CDTI ecoflex cosmopack
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #118 le: 11 décembre 2014 à 21:15:14 »
Heureux détenteur d'une Opel insignia biturbo cosmopack reçu ce 8 décembre avec le navi900 intellilink.
En lisant la doc , il n'y ai même plus mentionné dans la rubrique periférique la possibilité d'avoir une icône apps . Comme vous je n'ai pas l'apps. Je crois que cette histoire dé connectivité est mal barré

Hors ligne gil_p

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: fr
  • Localisation: Drancy
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/07/2014
  • Motorisation: 1.6T 170ch BVA
  • Véhicule: Insigna
Insigna cosmo pack gris asteroid  1.6l  170 ch  BVA
Pack High Tech 1   Châssis Flex-Ride
Pack Sécurité arrière  Park pilot
Régulateur de vitesse adaptatif avec radar automatique avec alerte anticollision et assistant de freinage intelligent (inclut la Caméra Opel Eye). Fonction arrêt total avec les boîtes automatiques

Hors ligne gil_p

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: fr
  • Localisation: Drancy
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/07/2014
  • Motorisation: 1.6T 170ch BVA
  • Véhicule: Insigna
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #120 le: 12 décembre 2014 à 02:27:24 »
La page du site suisse sur l'Infotainment de l'Insigna


http://fr.opel.ch/vehicules/opel-gamme/voitures/insignia-5-portes/hmi-infotainment/general.html


et le commentaire :

Citer
Touch R700 IntelliLink

Dites bonjour à IntelliLink. Avec le Touch R700 IntelliLink, vous pouvez intégrer directement toutes les fonctions les plus courantes de votre smartphone ou tablette à l’interface utilisateur de l’Insignia. L’écran tactile couleur de 8 pouces vous permet de tout contrôler.

L’écran tactile peut afficher jusqu’à huit icônes à la fois, avec une touche «Retour» ou «Accueil» pratique permettant de retourner à l’écran d’accueil. Le nombre d’écrans dépend de votre propre entrée. Vous trouverez également une barre d’applications permettant de passer d’une fonction à l’autre sans repasser par l’écran d’accueil. Vous pouvez aussi configurer l’écran d’accueil selon vos préférences. Jusqu’à 60 favoris, musiques, numéros de téléphone, etc. configurables sont stockés de manière simple, et faciles à accéder ou à supprimer.


et

Citer
Navi 900 IntelliLink


Comme le Touch R700 IntelliLink, le Navi 900 IntelliLink offre une connectivité universelle pour une intégration parfaite de votre smartphone via Bluetooth® et USB. Il est aussi conçu pour supporter les applications dédiées qui seront proposées. En plus, il dispose d’un système de navigation de pointe avec 2D ou 3D, zoom continu et défilement fluide, points d’intérêt et différentes informations sur les problèmes de trafic. Tout cela s’ajoute à une recherche d’itinéraire simple et efficace.
gp
Insigna cosmo pack gris asteroid  1.6l  170 ch  BVA
Pack High Tech 1   Châssis Flex-Ride
Pack Sécurité arrière  Park pilot
Régulateur de vitesse adaptatif avec radar automatique avec alerte anticollision et assistant de freinage intelligent (inclut la Caméra Opel Eye). Fonction arrêt total avec les boîtes automatiques

Hors ligne dabj

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/04/2014
  • Motorisation: 2.0l 163ch
  • Véhicule: insignia
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #121 le: 12 décembre 2014 à 11:32:36 »

http://fr.opel.ch/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/New_Insignia_Family/Insignia_Hatchback/MY1405/768x432/Opel_Insignia_IntelliLink_App_Radio_768x432_ins145_i02_211.jpg



Très intéressante ton URL.
On peut remarquer dans l'adresse la version MY1405 qui correspond a la version du firmware 12.6N185* datant de Aout/septembre 2014
Donc en effet, il y a un espoir... Dommage que le rappel Opel et les nouvelles voitures sont encore livré avec un firmware bugés de Mai 2014
Ton Opel Insignia a des bugs? Tu veux une solution fiable a tous tes problèmes?
La solution est la => www.leboncoin.fr

Hors ligne gil_p

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 16
  • Pays: fr
  • Localisation: Drancy
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/07/2014
  • Motorisation: 1.6T 170ch BVA
  • Véhicule: Insigna
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #122 le: 16 décembre 2014 à 14:05:03 »
Bonjour  dabj

ou a tu trouver cette version du firmware   12.6N185*  ?

gp
Insigna cosmo pack gris asteroid  1.6l  170 ch  BVA
Pack High Tech 1   Châssis Flex-Ride
Pack Sécurité arrière  Park pilot
Régulateur de vitesse adaptatif avec radar automatique avec alerte anticollision et assistant de freinage intelligent (inclut la Caméra Opel Eye). Fonction arrêt total avec les boîtes automatiques

Hors ligne dabj

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/04/2014
  • Motorisation: 2.0l 163ch
  • Véhicule: insignia
Re : Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #123 le: 16 décembre 2014 à 15:05:07 »
Bonjour  dabj

ou a tu trouver cette version du firmware   12.6N185*  ?

gp

Sur le site de General Motor (voir post: http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=29288.0 )
Ton Opel Insignia a des bugs? Tu veux une solution fiable a tous tes problèmes?
La solution est la => www.leboncoin.fr

Hors ligne kite

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 30
  • Pays: fr
  • Localisation: lyon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2014
  • Motorisation: 2.0l 163ch
  • Véhicule: Insignia ST CosmoPack
Re : [Multimédia] Touch R700/Navi 900 : Applications
« Réponse #124 le: 25 janvier 2015 à 17:49:45 »
Bonjour,
j'ai réussi a lire des vidéos, par-contre je n'arrive pas a afficher des photos
C'est possible?
ont peu aussi changer le fond d'écran comme la vieille insignia?

merci