27 avril 2024 à 10:57:44

Auteur Sujet: [Attelage] Problème de connection faisceau 13 broches caravane  (Lu 16912 fois)

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Attelage] Problème de connection faisceau 13 broches caravane
« Réponse #25 le: 19 février 2007 à 13:59:11 »
Salut les 69iens  :icon_mrgreen

@anonyme : C'est curieux que sur la liste de Bosal donnée par JF, ils ont les 2 modèles (avec ou sans rec) tu devrais les contacter, a mon avis c'est pas la peine d'insister avec opel (sans vouloir mettre leurs capacités en doute) ils ne sont pas spécialisés dans les attelages (sauf si tu le prends d'origine) ...  :dents

Voilà quelques spécialistes "renommés" de la région :

NARBONNE ACCESSOIRES :
http://www.ctcarr.com/index.htm

REMORQUES CHARNOUD :
http://www.remorques-charnoud.fr/

ou Bosal bien sur  :ange



Hors ligne ANNONYME 69

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Attelage] Problème de connection faisceau 13 broches caravane
« Réponse #26 le: 20 février 2007 à 14:23:46 »
Bonjour!

Ce matin j'ai reçu un mail d'un représentant de la maison privée qui fabrique des boîtiers de multiplexage me précisant qu'ils avaient fait une mise au point pour le fonctionnement de ceux-ci, mais qu'il était nécèssaire de modifier quelques données supplémentaires.
Je pense que la semaine prochaine, je serai fixé.Toujours est-il que j'ai payé au départ cette attelage en option ( donc d'origine ) et que seul les techniciens de cette usine privée essayent contrairement à nos ingénieurs  Allemands de régler ce problème.
Finalement je pense que ce montage ne pourra pas être  considéré comme définitif puisque il ne sagit pas d'un faisceau d'origine OPEL.
J'ai quand même payé 469,90€ un attelage avec prise 13 BROCHES.
Je vais donc encore patienter jusqu'à la semaine prochaine en ésperant que ça marche et puis après je vais voir ce que je peux faire peut-être avec l'aide de la justice.
De toute façon mon cher interlocuteur ( NICOLAS ) du service relation clientèle m'a clairement dit qu'il ne faudra pas compter sur un geste commercial quelconque de la Part de OPEL. 
Franchement je regrette d'avoir acheté ce véhicule vu la considération de OPEL pour ces clients.
Je précise que c'est la dixième fois que je ramène ma voiture chez le concessionnaire plus j'ai du faire plusieurs essais sur caravanes parceque plus personne est sûr de quoi que ce soit.
Bref j'en ai ras le bol. Je possède mon véhicule acheté neuf depuis le 13/12/2006 et ça ne marche toujours pas.
Allez au revoir à tous et n'oubliez pas de faire savoir que OPEL se fout de ces clients.
Je continuerai à vous informer de l'évolution de la situation.