27 avril 2024 à 18:15:39

Auteur Sujet: daewoo espero 2000 i moteur izuzu  (Lu 2007 fois)

Hors ligne gilopel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: th
  • Localisation: pattaya chonburi
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 2000I IZUZU
  • Véhicule: DAEWOO ESPERO
daewoo espero 2000 i moteur izuzu
« le: 16 mai 2012 à 09:44:46 »
bonjour peut on me dire comment remplaser une  pompe a eaux sur se moteur au mieux ? merci

Hors ligne Tof62

  • Routard
  • *
  • Messages: 1860
  • Pays: fr
  • Localisation: Lens
  • Karma: +48/-0
    • Forum vectra c/gts/signum
  • Date de 1ère mise en circulation: 2002
  • Motorisation: 1.8 16v 122cv
  • Véhicule: opel vectra berline 4 portes - comfort
Re : daewoo espero 2000 i moteur izuzu
« Réponse #1 le: 16 mai 2012 à 15:56:07 »
si je ne me trompe pas , faudra deposer la courroie de distrib'
mais j suis pas certain
apres j en sais pas plus  :dents
attends la reponse des pros  :icon_wink

Hors ligne gilopel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: th
  • Localisation: pattaya chonburi
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 2000I IZUZU
  • Véhicule: DAEWOO ESPERO
Re : daewoo espero 2000 i moteur izuzu
« Réponse #2 le: 17 mai 2012 à 11:37:01 »
bonjour ok merci di  en fait je suis pro mai a la retraite depuit plus de dix ans ( ex depanneur reparateur et demolition opel ) avec l evolution je suis comme un novis !!!  pas tout a fait mai ses nouvelle voiture et mecanique ne  me sont pas connue moi j en suis areter au corsa A kadett A/B/C D/et E record D et E et c IE et pas encore  avec tout s es composant electronnique et tout ses accesoire dont il font usage actuelement bo pas grave je vait voir mai une idee maurait eviter de demonter inutilment

Hors ligne gilopel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Pays: th
  • Localisation: pattaya chonburi
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 2000I IZUZU
  • Véhicule: DAEWOO ESPERO
Re : daewoo espero 2000 i moteur izuzu
« Réponse #3 le: 18 mai 2012 à 16:41:45 »
BONJOUR A TOUS     ok je l ai demonter mai je vous di pas quelle merde !de plus s est une conduite a droite allor servo frein et airco evidament dans le chemin !de plus la tole derriere le cache distribution ne pase meme pas au desus de la poulie du vilebrequint allor sans boulonneuse pour le boulon central !!!meme pour sortir l altenateur et acceder au tendeur de l alterno il faut enlever le maitre cylindre enfin bon sa occupe