27 avril 2024 à 19:28:44

Auteur Sujet: buick /opel  (Lu 1968 fois)

Hors ligne kadettgt

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 633
  • Pays: fr
  • Localisation: strasbourg
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13.06.2002
  • Motorisation: 1800 16v 125 cv
  • Véhicule: opel zafira sport
buick /opel
« le: 01 décembre 2011 à 14:15:05 »
opel c'est allemand   moi je dirais  usa  la new buick regal      ben  c'est une insignia  opc   :whistling    la desolé j'ai pas en français  mais les images parlent  http://www.autohotest.com/8011/2012-buick-regal-gs-unveiled/

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : buick /opel
« Réponse #1 le: 01 décembre 2011 à 14:21:28 »
Opel a Toujours été une filiale de général motors .... :marteau
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne kadettgt

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 633
  • Pays: fr
  • Localisation: strasbourg
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13.06.2002
  • Motorisation: 1800 16v 125 cv
  • Véhicule: opel zafira sport
Re : buick /opel
« Réponse #2 le: 01 décembre 2011 à 14:28:11 »
tous les amateurs/connaisseurs en voiture le savent  made in usa  ........  mais les medias et presse  ne cesse   de repeter  "Pas besoin de parler l'allemand pour comprendre que cette Opel est une vraie voiture allemande". Une fois de plus, Opel veut réaffirmer ses origines pour espérer rassurer les acheteurs. Car si VW et les marques premium Audi, BMW et Mercedes misent tout sur leur réputation, la marque au Blitz a encore du mal à convaincre qu'elle aussi peut prétendre à bénéficier de cette image de qualité.  :whistling

Hors ligne kadettgt

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 633
  • Pays: fr
  • Localisation: strasbourg
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13.06.2002
  • Motorisation: 1800 16v 125 cv
  • Véhicule: opel zafira sport
Re : buick /opel
« Réponse #3 le: 02 décembre 2011 à 08:21:28 »
chez buick   il parle de faire  un coupé  base insignia .....Voici une proposition de ce pourrait être un futur coupé Buick ou Opel développé sur la base des Insignia et Regal. Certains y voient le successeur du fameux Calibra, j’y vois plus un descendant du coupé Monza qui était plus bourgeois que réellement sportif sauf si les ingénieurs d’Opel Performance Center mettent leur nez dans l’affaire et nous proposent une auto un ton au dessus de l’actuelle Insignia OPC et ses 325 chevaux. Une riche idée mais y a t-il vraiment un marché pour un grand coupé puissant portant le monogramme d’un constructeur généraliste, pas sur mais une idée qui ferait plaisir aux amateurs d’Opel et de Buick ( voir les succès mitigés des coupés 407 et Laguna  ).