27 avril 2024 à 10:05:46

Auteur Sujet: [accessoires - électronique] Ajout boitier additionnel avec BVA  (Lu 6039 fois)

Hors ligne OMEGA0570

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
bonjour a vous tous
voila, ma question est simple ! peut on mettre un boitier additionnelle sur un vehicule diesel avec boite de vitesse automatique (vrai bva pas sequentielle) ??? es ce que le passage de vitesse sera perturbé si on mets ce genre de boitier ? auriez vous quelques adresse a me communiquer afin de se le procurer ???
 :merci pour vos reponses
@+ omega0570
Omega noire cuir beige, bva, xenon,Gps, detecteur de pluie, sieges elect a memoire, rideau ar elect, retro electrochrome etc etc etc  ........NEW : calandre IRMSCHER :-)

Hors ligne xavier77

  • Conducteur
  • *
  • *
  • Messages: 775
  • Pays: fr
  • Localisation: Moissy-Cramayel
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/05/2016
  • Motorisation: 2.0 l cdti 170
  • Véhicule: Opel insignia sport tourer
boitier additionnelle sur bva ?
« Réponse #1 le: 11 avril 2006 à 20:47:45 »
Voici un petit lien où j'ai eu le miens. => LIEN
Opel insignia 2.0 cdti 170 cosmo pack opc line
Blanche intérieur cuir noir

Hors ligne OMEGA0570

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
boitier additionnelle sur bva ?
« Réponse #2 le: 11 avril 2006 à 21:11:16 »
Merci xavier 77  :bien
es ce que ta voiture est une automatique ?
si oui , es ce que tu n as pas eu de soucis de passage de vitesse avec ce boitier...
j ai posé la meme question sur le lien que tu viens de me donner, pour les autre internautes, je vous tiendrais au courant
@+ OMEGA0570
Omega noire cuir beige, bva, xenon,Gps, detecteur de pluie, sieges elect a memoire, rideau ar elect, retro electrochrome etc etc etc  ........NEW : calandre IRMSCHER :-)

Hors ligne xavier77

  • Conducteur
  • *
  • *
  • Messages: 775
  • Pays: fr
  • Localisation: Moissy-Cramayel
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/05/2016
  • Motorisation: 2.0 l cdti 170
  • Véhicule: Opel insignia sport tourer
boitier additionnelle sur bva ?
« Réponse #3 le: 11 avril 2006 à 21:13:06 »
Non boite manuel pour moi mais sinon pour le boitier, j'en suis trés content.
Opel insignia 2.0 cdti 170 cosmo pack opc line
Blanche intérieur cuir noir

Hors ligne sergio361

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Localisation: Marseille
  • Karma: +0/-0
boitier additionnelle sur bva ?
« Réponse #4 le: 11 avril 2006 à 23:52:41 »
Les boites auto, comme les boites manuelle, ne peuvent pas encaisser n'importe qu'elle valeur de couple.
Il faut bien se renseigner chez Opel à mon avis avant l'ajout de boitiers "miracle".
Si je ne m'abuse ton Oméga fait déjà 150ch, ce n'est déjà pas si mal à mon avis.
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille

Hors ligne GTSloup

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 90
  • Localisation: La Louvière
  • Karma: +0/-0
Re: boitier additionnelle sur bva ?
« Réponse #5 le: 12 avril 2006 à 10:42:17 »
Citation de: "OMEGA0570"
bonjour a vous tous
voila, ma question est simple ! peut on mettre un boitier additionnelle sur un vehicule diesel avec boite de vitesse automatique (vrai bva pas sequentielle) ??? es ce que le passage de vitesse sera perturbé si on mets ce genre de boitier ? auriez vous quelques adresse a me communiquer afin de se le procurer ???
 :merci pour vos reponses
@+ omega0570


Salut à toi, en ce qui me concerne, j'ai un boîtier additionnel sur vectra c GTS 2.2 125 cv avec BVA et je n'ai aucun souci avec ma boite. J'ai déjà 50000 kms avec. Je ne vais pas tre donner l'adresse car c'est en Belgique. A+
EX OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI, 155 cv, maintenant en AUDI A6 quattro, Sline, v6 TDI, Tiptronic 6 vitesses, boostée à  246 CV, 505 Nm.

Hors ligne OMEGA0570

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 85
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
boitier additionnelle sur bva ?
« Réponse #6 le: 12 avril 2006 à 12:54:03 »
Citation de: "sergio361"
Les boites auto, comme les boites manuelle, ne peuvent pas encaisser n'importe qu'elle valeur de couple.
Il faut bien se renseigner chez Opel à mon avis avant l'ajout de boitiers "miracle".
Si je ne m'abuse ton Oméga fait déjà 150ch, ce n'est déjà pas si mal à mon avis.


bonjour,
sergio, tu as raison, l omega dti fait bien 150 cv ... mais le meme moteur sur bmw fait un peu plus ... et cela dis , je pense que si il y avait un peu plus ponney, je consommerais moins ?
qu 'en pensez vous ?
merci gts loup, cela me rassure ! je suis proche de la frontiere luxembourgeoise alors peut etre que tu pourrais me donner l adresse ou tu l as acheter? et pour parler de cout , j en ai trouvé a quelques 590 euros ! es ce raisonnable ou je peux trouver moin cher
merci pour vos reponses
@+omega0570
Omega noire cuir beige, bva, xenon,Gps, detecteur de pluie, sieges elect a memoire, rideau ar elect, retro electrochrome etc etc etc  ........NEW : calandre IRMSCHER :-)

Hors ligne traxwolf

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: fr
  • Localisation: Montpellier
  • Karma: +0/-0
Re : [accessoires - électronique] Ajout boitier additionnel avec BVA
« Réponse #7 le: 30 juin 2011 à 07:10:20 »
Hello,

J avais un boitier additionnel sur mon break..un 2.0 DTI..100 CV pour un break cela ne faisait pas beaucoup...tu auras notamment beaucoup plus de couple..ce qui est necessaire lors de depassement des vehicules et des montees en cotes.
Par contre, tu consommeras un peu plus...sinon avec ton 150 cv, ca devrait te suffire.. Me concernant et par rapport a la puissance que javais acquis lors de l'installation du boitier, je trouvais a mon gout ma boite de vitesse trop longue...mais sinon il est vrai, cela a beaucoup changé au niveau du vehicule mais j avais seulement 100 cv...

J espere t avoir eclairé un peu !

Ciao ciao !! :thumbup

Hors ligne jujutte24

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 25
  • Pays: fr
  • Localisation: périgueux
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16/01/1996
  • Motorisation: 2.5td CD
  • Véhicule: omega
Re : [accessoires - électronique] Ajout boitier additionnel avec BVA
« Réponse #8 le: 12 août 2011 à 08:14:07 »
Salut à tous, je relance le sujet !
je vais "peut-être" acheter ce week-end une Omega de 1998, 2.5td CD boite méca. Mais d'après ce que j'en lis, c'est "poussif" comme moteur. Un Eprom est-il facile à installer ?
est-ce mieux qu'un boitier additionnel ?
avez-vous vu un sujet là dessus, même sur un fofo à l'étranger ?
et quels sont vos ressentis ?
merci de gars, et à très bientôt sur mon sujet de présentation que je prépare (j'attends de l'acheter et de la prendre en photo pour vous en dire +  :afro
Où je suis ? loin devant toi petit, loin devant toi !!!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [accessoires - électronique] Ajout boitier additionnel avec BVA
« Réponse #9 le: 12 août 2011 à 11:04:27 »
c'est creux a bas regime.. mais pas poussif..  c'est tellement agreable de faire chanter le 6 cyclindres qui demande qu'a grimper dans les tours..
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux